|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers
940 Sujets 12399 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Facebook ? |
 |
|
 |
 |
Euh, je ne pense pas, je l'ai fait y'a trois minutes... Ou alors je l'avais déjà fait et j'ai oublié depuis, ce qui est aussi possible^^ edit : ah oui, non, suggestion d'ami ! Merde, faut que j'arrête le Riesling... :/
Posté le 05 10 2008 à 22h22
|
 |
|
 |
 |
Robert a dit: "J'hesite à créer 999 comptes sur fb pour avoir 998 amis :D, mais pour l'instant j'ai pas d'amis, faut dire que le pseudo ... ah oui les internautes faut mettre des pseudos ... ben non sur face book tu mets ta vraie identité de citoyen si t u veux des amis et être flicé par le marketting et autre ..." Alfredo a dit :" Comme le disait maitre neo sur un ordinateur perché:\ "wow c'est un msn de luxe, et fessebook c'est un m33tic gratuit.\"" Jambon beurre a dit:" FB, ça me fait froid dans le dos, c'est comme un site communautaire ou pour exister sur terre faudra avoir un numéro de sécurité sociale :D, une sorte de corporate en beton armé qui fait froid dans le dos, ah? euh?" Euh Fz rouvre quand? Sinon Nounet a bien résumé la chose me semble.
Posté le 05 10 2008 à 22h35
|
 |
|
 |
 |
Hey y'a Stellaire aussi ! Erto, t'as une tête guerilleros !
Posté le 05 10 2008 à 22h38
|
 |
|
 |
 |
meme moi j'y suis sur facebook ^^ au debut, pareil.. un peu septique. Ensuite, a force de trouver du monde et tout, j'ai fini par accroché
Posté le 06 10 2008 à 08h50
|
 |
|
 |
 |
Putain j'ai guY dans mes amis maintenant, les boules ! xD
Posté le 06 10 2008 à 10h08
|
 |
|
 |
 |
t'va voir ton cul a la récré, toi ! :D
Posté le 06 10 2008 à 10h47
|
 |
|
 |
 |
J'ai également un profil FaceBook mais je ne suis pas aussi acharné que Narno par exemple
Posté le 06 10 2008 à 11h37
|
 |
|
 |
 |
Facebook c'est un truc d'espion.
Posté le 06 10 2008 à 12h54
|
 |
|
 |
 |
loool mais on est tous inscrit sur cette daube quoi, finalement ^^ moi j'trouve ça un rien bordelique, moins pire que Myspace of course, mais l'interface moyen quoi... en plus y'a tout un tas d'crevards comme moi qui mettent pas leur vrai nom ni leur vrai mail du coup ça perd en utilité :D
Posté le 06 10 2008 à 13h29
|
 |
|
 |
 |
Facebook j'y vais, je matte les statuts voir ce que font les gens, et j'me barre. Le truc c'est que jle fais plusieurs fois dans la journée. Mais en fait, si le site fermait, ben j'en aurais rien à foutre, ça me ferait un bookmark en moins. Finalement, je préfère Twitter, mais l'usage est différent vu que les personnes que j'ai décidé de suivre ont souvent une profession liée à l'informatique et à Internet. Le web c'était mieux avant. Enfin, je prenais plus de plaisir à surfer en 2001-2002 que maintenant. Le web a changé certes, mais ça vient peut être aussi de moi. Edit: Ouais, je viens de voir le topic ici même. Désolé erto de t'avoir ajouté. ^^
Posté le 06 10 2008 à 13h31
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|