|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers
1100 Sujets 14220 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Programmation > PHP > image not found |
 |
|
 |
 |
image not found
Bonjour tout le monde et bonne année à tous, que 2010 vous soit profitable. Alors là j'ai un problème un peu particulier que j'ai tenté de résoudre, mais je n'ai aucune piste valable, je ne vois vraiment pas d'où çà peux provenir ... J'ai des images, sur un siteweb qui parfois ne se chargent pas dans le navigateur. Ce sont des images uploadés par les membres via uploadify (ajax/jQuery), en générale des JPG donc, sur lesquelles j'ajoute un watermark, au format PNG lui, la lib GD faisant le nécessaire. rien d'extraordinaire. mais voilà par moment les JPG générés ne s'affichent plus, et ceux sur plusieurs pc MAIS pas en même tps, c'est à dire que pour l'un l'image est dispo mais pas pour l'autre et alternativement et aléatoirement. alors voilà les pistes que j'ai parcouru : - j'ai vérifié le chmod (de 644 je l'ai passé à 777), pas de résultats. - j'ai vérifié la mise en cache du navigateur, j'ai modifié sa façon de le gérer.pas de résultats. - j'ai vérifié si le fichier ne comportait pas d'erreur, à priori non mais ce qui est curieux c'est que le fichier soit dispo chez l'un et pas chez l'autre au même moment.... - j'ai fais quelques tests au niveau du MIME, seul un "image_type_to_mime_type" me renvoi un 'application/octet-stream". 'jai tenté de vérifier avec is_file, is_readable, isset, et tous lisent le fichier alors qu'un simple "afficher l'image" me renvoi un 404 ... please help me ... :(
Posté le 07 01 2010 à 09h36
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
Réponses - image not found |
 |
|
 |
 |
on peut avoir un lien stp ?
Posté le 07 01 2010 à 10h58
|
 |
|
 |
 |
oui bien sûr, méa culpa pour cet oublie je suis resté dessus toute la nuit, ici
Posté le 07 01 2010 à 11h07
|
 |
|
 |
 |
A force de faire des sites communautaires, tu va bien en faire un qui se fera racheter 3 milliard d'euro pour son concept. C'est tous ce que je te souhaite :)
Posté le 07 01 2010 à 12h56
|
 |
|
 |
 |
lol
Posté le 07 01 2010 à 13h36
|
 |
|
 |
 |
j'ai pas compris ou se trouve precisément le bug ? dans le processus d'uplopad, avant après? sur pc ? Il est pas mal du tout ce site :D
Posté le 07 01 2010 à 14h12
|
 |
|
 |
 |
aprés sur la page d'accueil, après avoir passer l'accueil, sur l'index) parfois les premieres vignettes que l'on voit ne s'affiche tout simplement pas le cas fut remarquer chez deux trois personnes je pense à un truc, le chemin est un md5, bon y a pas de caracteres spéciaux, çà me parait peu probable rgs1 > ouais çà pourrait me plaire mais bon je n'ai aucune propositions pour le moment :) merci o0o :)
Posté le 07 01 2010 à 17h33
|
 |
|
 |
 |
Je ne vois pas le bug non plus... Sur Mac avec Firefox 3.5.7 Si ça ne le fait plus sur du long terme c'était peut-être un bug sur le serveur ou une routine de maitenance. Enfin, une piste comme ça, je sais que chez Infomaniak j'ai eu des surprises des fois ! Sinon l'idée est très sympa oui, ça pourrait carrément marcher. Si tu ne te fais pas racheter plusieurs millions, tu peux très vite trouver un modèle économique en allant par exemple voir les marques et leur proposant du lien financé... "Acheter chez Celio", avec un système Tradedoubler ou du message sponsorisé... Good luck !
Posté le 11 01 2010 à 09h36
|
 |
|
 |
 |
merci amo :) mais oui c'est deja bien l'idée de base j'ai monté un systeme publicitaire géolocalisé :) spécial pour la mode :)
Posté le 11 01 2010 à 10h57
|
 |
|
 |
 |
Nous oublie pas quand tu sera millionaire. J'ai pas une thune, j'aimerai bien avoir une playstation 3 (m'enfin playstation 4 ou 5 d'ici la). ^^
Posté le 11 01 2010 à 13h05
|
 |
|
 |
 |
non mais j'y suis pas encore, et suis pas sûr de l'etre un jour, j'y travaille çà c'est certain, et si un jour, admettons; je serais toujours membre de benzor, bon ok membre de benzor millionnaire mais membre de bz quand meme :)
Posté le 11 01 2010 à 20h36
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|