|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers
860 Sujets 11693 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - BNMC ? |
 |
|
 |
 |
Dire que j'ai loupé ça...
Posté le 07 04 2008 à 18h15
|
 |
|
 |
 |
ZeA > mouais je le croise + souvent dans wow qu'en vrai, mais j'essairais d'y penser, ou je le ferais venir sur ce post ^^ Edit : omg sur le calendar je kiff grave le mois de novembre xD
Posté le 08 04 2008 à 09h19
|
 |
|
 |
 |
Rhaaa, la nostalgie...
Posté le 08 04 2008 à 16h24
|
 |
|
 |
 |
N.ki et nina k n'etait pas soeur?? Et dire que je vis en coloc avec le mec de février ^^ merde j'ai peur :)
Posté le 08 04 2008 à 19h08
|
 |
|
 |
 |
Bonjour à tous ! Yahoo! et Ford organisent un concours de création de vidéos/photos pour le lancement du nouveau Cross Over de Ford et nous invitons tous les talents créatifs à se lancer pour nous proposer leurs campagnes ! C'est une opportunité faire connaître et reconnaître votre créativité. Toute l'info sur le concours est disponible sur le site http://www.macampagnefordkuga. com/ . C'est ici que tous les jeunes talents pourront découvrir les affiches ou les vidéos des autres concurrents ! Enfin, fin mai, le jury composé des membres de chez Ford, Ogilvy, Wunderma, Decaux et Yahoo ! éliront la meilleure création. Ce dernier gagnera le Kuga ! Nouveau Cross Over de Ford, d'une valeur de près de 35 000 euros ! La vidéo sera également diffusée, le 22 Mai, sur la page d'accueil de Yahoo France pendant une journée ! N'attendez plus ! Rendez-vous sur le site http://www.macampagnefordkuga. com/ pour prendre connaissance du règlement et des conditions de participation au concours ! A très bientôt,
Posté le 05 05 2008 à 10h05
|
 |
|
 |
 |
J'ai comme l'impression que monsieur a voulu créer un nouveau sujet, mais qu'il s'est planté...
Posté le 05 05 2008 à 12h27
|
 |
|
 |
 |
En plus il a fallu qu'il tombe sur le sujet où on parle de se photographier à poil :D
Posté le 05 05 2008 à 12h29
|
 |
|
 |
 |
waouu les gars quelle bonne idée :) Je me suis permise de regarder, bravo :) j'ai déjà mes chouchous, j'espère que je pourrais voir la prochaine version...
Posté le 05 05 2008 à 21h32
|
 |
|
 |
 |
oh noo :x
Posté le 05 05 2008 à 22h35
|
 |
|
 |