|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Framework CSS |
 |
|
 |
 |
Jamais utilisé de framework CSS, je suis intéressé par la question... Pour l'instant je n'en pense rien, je ne sais pas exactement ce que ça peut apporter. En revanche, je compte m'essayer à un framework PHP. Il y a des fonctionnalités intéressantes, notamment le scaffolding. Mais à voir à l'utilisation...
Posté le 04 10 2008 à 15h10
|
 |
|
 |
 |
Salut gen'tleman Erto, J'ai essayé le framework yui de yahoo, puis je me suis dit, non! parcequ'il y a vraiment des trucs qu'on ne maitrise plus et si on connait pas par coeur les compatibilités "crossbrowser" et toutes les propriétés css, dés qu'on fait quelque chose d'un peu poussé niveau mise en page, on perd pas mal de temps au debuggage... je parle par expérience sur un site qui n'a pas pu évoluer bien loin, sans compter qu'on était plusieurs grailleur à développer le site. note: par contre les frameworks javascript, ça humm que c'est bon.
Posté le 04 10 2008 à 16h26
|
 |
|
 |
 |
Plop all ! Si tu utilises un fw et que ce fw ne gère pas les différences en fonction de chaque browser, c'est que c'est un mauvais fw. Personnellement, je ne connais pas de fw CSS. Désolé ^^ N'en ai pas encore eut l'utilité. @tchaOo°
Posté le 20 10 2008 à 13h46
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|