Logo & Identité visuelle
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je sais pas trop s'il y a des "protocoles" de présentations à respecter ou je ne sais quoi, si c'était le cas, veuillez m'en excuser.
Je viens de Suisse ou je suis actuellement une formation de graphisme multimedia, et je suis actuellement en examen de 3e année (sur quatre) et dans le cadre de cet examen, pour lequel je ne vous le cacherai pas je suis assez en retard mais ce n'est qu'un détail, je dois réaliser le logo, identité visuelle d'un magasin, ainsi qu'une flopée de supports (clips vidéos, brochure, site Internet, etc.)
Voilà pour l'introduction. Je voulais simplement avoir vos avis et critiques positives ET (surtout) négatives sur le logo sur lequel je suis en train de travailler. Je vous poste le début du mandat en question, la description du magasin, et le logo sur lequel je travaille:
"Conception, développement et réalisation d'une identité visuelle destinée à la promotion du magasin, "4 étages".
L'éclectisme et l'atypisme sont les maîtres mots de ce magasin qui donne le ton qualitatif, ludique et souvent exclusif de la vente e marques légendaire et intemporelle comme de celles éphèmères mais furieusement tendance sur une saison. On y trouve tout et même plus encore, un condensé mondial de ce qui peut se manger, se porter, se boire, se lire, s'écouter est répartis sur quatre étages.
rez, livres et musiques.
1er, objets et divers
2e, vêtements et accessoires
3e, bar à eaux"
image2kc7.png