|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Graphisme 2d (119)Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Styles Photoshop |
 |
|
 |
 |
t'as pas la possibilité de le brancher sur un autre ordi ton HDD ? hopla une pitite sauvegarde et tu les remets avec une clé ou un CD... nan, ça marcherait pas ?
Posté le 26 09 2007 à 20h50
|
 |
|
 |
 |
Sinon t'achètes un boitier pour transformer ton vieux disque dur en dd externe (ça coute pas grand chose) et tu pourras récup ce que tu veux :)
Posté le 27 09 2007 à 08h23
|
 |
|
 |
 |
voilà, encore mieux ! ;)
Posté le 27 09 2007 à 08h33
|
 |
|
 |
 |
LE disque n'est donc plus utilisable sauf en raid donc les styles il faut aller les chercher à la mano. mais ou se cachent-ils??
Posté le 27 09 2007 à 15h27
|
 |
|
 |
 |
Ahhh, je viens de mieux comprendre le problème... En fait, Tyler n'a pas les originaux de ses styles dans un dossier spécifique sur son ancien dd... Donc faut trouver où photoshop les stock quand on les importe ? c'est ça ? Bah je sais pas tiens...
Posté le 27 09 2007 à 16h57
|
 |
|
 |
 |
yes ils ne n'ont pas été sauvegardés via la commande "Save styles" qui permet de générer un .asl sinon c'était trop facile: Branchement du hdd sur n'importe quel pc et hop... Il apparaissaient bien dans photoshop sans être sauvegardés, mais ou étaient-il stockés ? That is the question ? @++
Posté le 27 09 2007 à 18h32
|
 |
|
 |
 |
j en reviens donc à ma première réponse, pourquoi ne pas rebrancher ton HDD autre part, rebooter pour pouvoir sauvegarder convenablement tes styles.. bon je sais que c'est pas forcément évident ùmais ça doit marcher...
Posté le 27 09 2007 à 18h49
|
 |
|
 |
 |
Parceque le HD a été raidé (avec un autre hd) et revenir en arrière détruirait les données :D
Posté le 27 09 2007 à 19h01
|
 |
|
 |
 |
ah ok, c'est le même HD, je pensais que le raid avait été monté avec des disques entièrement nouveaux... sorry
Posté le 27 09 2007 à 19h11
|
 |
|
 |
 |
Ooops on reprend: Le raid a bien été monté avec deux autres HDD, l'ancien est intact. Le pb c'est que pour le rebooter il me faut une carte mère équivalente (sinon XP va cartonner en bleu)...je ne peux pas le remettre sur ma config actuelle car si je touche au RAID ça risque de me vriller mes données (sur les disque en raid)... J'ai mis l'ancien hdd sur une autre machine mais sans booter dessus (j'ai essayé = gros carton bleu), j'ai lancé photoshop et lorsque je veux afficher les styles il m'indique qu'il ne trouve pas les dll qui vont bien: C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Adobe Version Cue CS3\Client\3.0.0 Les styles sont donc certainement qque part là dedans...Dans les fichiers communs
Posté le 27 09 2007 à 20h47
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|