|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Graphisme 2d (119)Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Graphisme > Graphisme 2d > demo video |
 |
|
 |
 |
demo video
salut tout le monde je viens de mettre a jour mon site internet ainsi que ma demo le regard des autres est très important pour progresser alors si vous avez une minute et une paire d'yeux à me consacrer, voici le lien charlotterisch.com rubrique demoreel merci et à bientôt charlotte
Posté le 07 01 2008 à 17h21
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
Réponses - demo video |
 |
|
 |
 |
Salut et bienvenue, Tout d'abord moi j'aime bien, je me demande combien de temps il faut pour réaliser (seul) une démo reel comme celle ci ?
Posté le 07 01 2008 à 19h43
|
 |
|
 |
 |
Super demo... Très pro, très à là mode, mais que demande le peuple?
Posté le 07 01 2008 à 23h06
|
 |
|
 |
 |
A la fin de la video on a l'impression que c'est pas fini mais que ça termine en fondu pour dire "Il y a encore des trucs à voir mais pour toi ça s'arrête là". Bref, il manque une conclusion bien marquée à mon avis. Enfin maintenant je dis ça juste pour me l'a jouer grave, je l'a trouve excellente cette video et tout comme Neo, j'aimerai bien savoir combien de temps tu as passé dessus.
Posté le 08 01 2008 à 00h10
|
 |
|
 |
 |
Saluuut ! Bon ben tu maitrises ça le fait bien.....après le site est classe bien qu'il manque de finesse selon moi (selon moi hein) ..... Te venges pas sur mon site car il a 200 ans et que je suis en train de le refaire lol ;/
Posté le 08 01 2008 à 01h59
|
 |
|
 |
 |
Je vais tranché dans le vif et faire simple, le site est laid. Au moins çà c'est fait ! Du coup ce qui me chagrine, c'est que la demoreel, y'a du level ^^ Et pour tout dire, arrivé sur le site, j'ai hésité à aller voir la demo.. Heureusement il y a les comments ! Je pense qu'il faudrait retrouvé le style, le dynamisme, les couleurs, de ta demo dans cette interface toute grise.. Et comme dit yova, un brin de finesse ^^
Posté le 08 01 2008 à 06h20
|
 |
|
 |
 |
un avis sur le site, sur l'interface purement technique: (pas le contenu, pas les visuels, pas l'ergonomie enfin si peut-être) * le cv à 300 dpi a 100% dans acrobate n'affiche pas une page "a4" mais un zoom monstrueux. * les onglets du site, envie d'en voir un actif quand j'ai cliqué dessus * le code du site, dommage la mode c'est quand même la mise en page xhtml/css et pas html transitional + table * graphiquement deux trois arrondis alliasés, et flou sur les non obliques, dommage. Utilisation du format jpeg au lieu de gif [tristator] * une vidéo quicktime, i ly a d'autre manière de présenter une vidéo sur le net, peut-être plus sympathique et [sexizor] . *scrollbar vertical avec beaucoup de vide en bas * pas de favico snif * pas de champs recherche, pas de rss mais ça c'est pour de rire :p * le texte image, moins bien que le texte ascii. (exemple : http://www.charlotterisch.com/ images/index_12.jpg) Pas de description pour les images. enfin voilà c'était la pause café. Sinon le click and see fonctionne bien :D et assouvi la curiosité, c'est peut-être que ça qui est nécessaire aujourd'hui pour l'internaute, mais demain c'est une autre histoire. gg
Posté le 08 01 2008 à 09h18
|
 |
|
 |
 |
Ca dépote ! C'est impressionnant, très pro. La musique du début de Graffic Jam, c'est quoi ? Elle est dans la BO de Garden State aussi, j'aime bien !
Posté le 08 01 2008 à 12h11
|
 |
|
 |
 |
C'est vrai que ça fait très studio. très pro mais comme Pika, il manque une fin digne de ce nom. Genre un logo ou je sais pas quoi qui est amené par un kchiiiiii (ouais je fais vachement bien les cymbales). Sinon le site mérite un relookage maintenant que t'as fini ta bobine de demo. :)
Posté le 08 01 2008 à 16h34
|
 |
|
 |
 |
On vient faire sa pub, et puis c'est tout...
Posté le 10 01 2008 à 17h32
|
 |
|
 |
 |
Alors ce soir, on fait dans la vidéo sur bz ! C'est bien foutu en tout cas. J'ai bien aimé, longueur, musique, image, nickel. Le site, je dirais pas qu'il est moche, j'aime bien. Par contre le "texte image" comme le dit o0o, c'est pas super : On est loin de ce qui se fait actuellement en terme d'accessibilité. On voit que le web n'est pas ton domaine de prédilection, du coup peut être que le flash aurait été plus adapté (si tu maitrises...).
Posté le 10 01 2008 à 21h27
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|