|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Graphisme 2d (119)Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - [Résolu] Problème de "cadre... |
 |
|
 |
 |
Ta couleur doit être en ton direct. Passe la en quadri. Ca gère très mal les transparences et ombres portées sur des Pantones ou autres tons directs.
Posté le 25 04 2008 à 11h49
|
 |
|
 |
 |
je suis déjà en cmjn et mes fichiers photoshop sont aussi en cmjn... Par contre j'utilise un profil de destination : euroscale coated V2 lors de l'export pdf
Posté le 25 04 2008 à 11h56
|
 |
|
 |
 |
Tu fais ta mises en page dans Illustrator ? Essaie sous Indesign. C'est toujours galère les gestions de transparences / ombres portées... Essaie d'enregistrer ton PDF en PDF X-3. Si ça le fait toujours, essaie d'incorporer ton image, non plus de la laisser en lien. Sinon il faudra aplatir ton image Photoshop, et réaliser ta transparence avec un masque. Mais je ne sais pas si Illustrator gère les masques. Mais dans tous les cas c'est mieux de faire ça avec Indesign !
Posté le 25 04 2008 à 12h05
|
 |
|
 |
 |
PDFx3 me créé des souci sur les masque de transparence et les bords d'image importées. Par contre je vais essayer de créer des fichiers pdf non compressés sous toshop et les importer sous strator ensuite et voir si la gestion de la transparence se fait nikel. Désolé, je viens de tester l'applatissement sous photoshop, mais du coup ma couche alpha saute sous illustrator:/ Bon allé je teste comme j'ai dit et si ça marche je vous préviens :)
Posté le 25 04 2008 à 12h23
|
 |
|
 |
 |
Converti ta couche alpha en masque, puis ce masque en tracé. Peut-être qu'illu le gère, je sais pas. Sinon, recompose tout dans Indesign, mais tu risques d'avoir le même soucis lors de l'export en pdf.
Posté le 25 04 2008 à 12h27
|
 |
|
 |
 |
ça y est ! j'ai trouvé la parade ! Au lieu de travailler sous illustrator en important un psd, j'ai enregistré mon psd en pdf avec aucune compression, pas de norme pdf, compatibilité acrobat 5, et aucun profil de destnation. Et j'ai importé mes pdf sous illustrator :) Le résultat est nikel chrome à l'impression !
Posté le 25 04 2008 à 14h42
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|