Vous n'êtes pas connecté - 1 Membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (51)
Print (66)
Programmation
PHP (66)
ASP (2)
Autres langages (41)
CSS (26)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (261)
933 Sujets
12344 Réponses
Programmation > Autres langages > light app
light app
bonjour (ou re-bonjour),

voilà, je me suis créé un mini webapp, qui vient de faire l'unanimité parmis mes collégues et gradés de la boite ou je taf, et donc j'ai besoin de créé un raccourci sur leur bureau.

je n'ai pas encore eu l'occasion de m'atteler à ce genre de truc mais j'aimerais que le raccourci soit un icone perso et qui ouvre non pas une fenetre complete mais une sorte de popup sans menu ni barre d'adresse (c'est du ie obligatoire à cause de sa capacité à afficher du text en mode paysage :) )

merci à vous d'avance et n'oubliez pas : n'i-miter pas, i-nnover.
Posté le 01 08 2007 à 11h52
senkante - Membre

Réponses - light app
<< 1 2 >>
Une webapp c'est littéralement une application sur le web, du style gmail, ou une appli intranet, ou une suite office en ligne, etc...
Posté le 03 08 2007 à 09h45
Amo - Membre - www
feedmyapp.com

ici, celle dont je parle posséde un rapport trop important avec mon taf premier pour être facilement expliquer (de l'administratif en somme) mais c'est un formulaire basique afin générer des documents plutôt que de passer par 36 photocopieuses et 45 fax (gain papier).

pour le coup je n'utilise pas de langage serveur mais plutôt le javascript et une fonction qui n'existe que sous IE : l'affichage en mode paysage de texte
Posté le 03 08 2007 à 11h11
senkante - Membre
<< 1 2 >>
Sujets Autres langages
<< 1 2 ... 4 5 >>
[résolu]lightbox + (...)
Auteur : veensez
Posté le 27 08 2006 à 17h35
4 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 1484 fois

Sujet bloqué
<< 1 2 ... 4 5 >>