|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware  PC (34)Divers
933 Sujets 12344 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - double boot mac/xp ? |
 |
|
 |
 |
Salut Pop, Je viens de m'acheter un Mac Intel et bien évidemment la première chose que j'ai faite est d'installer Windows dessus, histoire de voir que passo ! Et franchement c'est assez incroyable comme tout fonctionne nickel, même les usb, wifi etc... sont reconnus sous windows. La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est installer des softs lourds sous Windows (a part un antivirus ^^) et de les faire tourner... La raison ? Je suis tellement content de mon Mac que je veux plus retourner chez Bibill... Voili voilou si tu as d'autre questions n'hésite pas !
Posté le 09 08 2006 à 11h51
|
 |
|
 |
 |
'tain ca me donne vraiment envie d'investir dans un Mac Intel moi avec le double boot, ca tourne vriament bien Gilloux? Ok pour bosser ton mac te sert meiux mais ca te permet de tester sous Windows également,... Faite chier je crois que je vais finir par craquer :s
Posté le 09 08 2006 à 12h00
|
 |
|
 |
 |
Ben franchement je trouve cela assez impressionnant... En plus quand toutes les applications seront natives cela va exploser !
Posté le 09 08 2006 à 12h02
|
 |
|
 |
 |
Le double boot m'attire bien aussi. Avec les nouveaux Mac Pro, ça doit même pas ramer avec de grosses applications. Ne pas craquer, ne pas craquer...
Posté le 09 08 2006 à 12h23
|
 |
|
 |
 |
Tes paupières sont louuuuuuuuuuuuurdes !
Posté le 09 08 2006 à 12h34
|
 |
|
 |
 |
J'ai déjà pratiqué l'installation de Boot Camp, 2 fois. Aucun problème pour la mise en oeuvre et pour ce qui est des applications installées (antivirus, suite office, client de messagerie, etc...), pas de ralentissement notable constaté. Maintenant l'interêt d'avoir un Windows XP sur un Mac... A part les jeux, la suite Adobe pas encore en Universal Binary (en autre), je vois pas trop...
Posté le 09 08 2006 à 12h41
|
 |
|
 |
 |
J'ai un Mac intel depuis 1 mois et j'ai pas encore eu l'envie de tester windows dessus! La raison? OSX est top... Mais par curiosité je vais tester ça!
Posté le 09 08 2006 à 13h56
|
 |
|
 |
 |
merci pour vos réponses, en fait je me disais qu'utilisé un ordinateur en mode N boot devait être le pied. en fait l'interet est purement financier, si je dois un jour m'orienter vers un OSX, le double boot va me permettre de conserver mes licenses sans devoir racheter un photoshop (par exemple)
Posté le 09 08 2006 à 16h32
|
 |
|
 |
 |
à savoir quand même que les mêmes logiciels adobe sont bien plus souples et plus maniables sous un environnement Mac... windows, quel intérêt? pour de réelles économies, autant doubler avec linux et ses freewares, non?
Posté le 09 08 2006 à 16h57
|
 |
|
 |
 |
windows, quel intérêt? pour de réelles économies, autant doubler avec linux et ses freewares, non? çà c'est déjâ fait ... quant à la souplesse d'adobe sous mac oui mais seulement j'ai deja une license windows , vu le prix je me vois mal racheter une mac ..
Posté le 10 08 2006 à 02h21
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|