Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (64)
Print (81)
Programmation
PHP (112)
ASP (2)
CSS (29)
Hardware
PC (41)
Mac (19)
Linux (8)
Divers
Blabla (346)
1247 Sujets
16531 Réponses
Hardware > PC > Tablette GPS
Tablette GPS
Plop,

Votre avis pour une tablette tactile résistive GPS dans un budget de 200-250 euros // 8 ou 10 pouces // Connexion Wifi, APN, camera.

Pour l'OS je connais rien a Android et aux autres. 2.1 2.2 ??? Quelle difference ? Et l'offre sur Android Market ? Des expériences ?

/kiss
Posté le 07 08 2011 à 21h23
piregwan - Membre - www

Réponses - Tablette GPS
tu te lance dans le tuning ? c'est pour intégrer dans le tableau de bord de ton break volvo ?

moi j'ai un ipad, mais ça sert a rien a part a jouer à angry birds et zapper sur la freebox
Posté le 07 08 2011 à 21h23
Neoblue - Modérateur - www
Huhuhu...
C'est vrai que ça fait un peu tuner foo la tablette dans la bagnole !
M'enfin avoir ça ou une ferme de mac pour faire du rendu de texte 3D, le tout c'est de se faire plaisir. ^^

Je crois que tu vas devoir revoir ton budget un peu à la hausse, parce que ce qui se vaut en tablette, d'après mes faibles connaissances, tape plutôt dans les 400 à 500 euros.

Sinon Android c'est de la bombe, mais suivant la surcouche constructeur ça peut changer du tout au tout.
Le Market, c'est good, et Apple comme Google ça se vaut franchement. Une petite préférence pour celui de Google perso, c'est plus ouvert (pas forcément obligé de passer par le Market pour installer des trucs, pas obligé d'avoir un compte iTunes, etc...).

En appli GPS y'a Copilot ou Navigon, qui sont très bons, sinon Navigation de Google en gratuit, qui marche bien mais reste un peu limité (et dépendant d'une connexion internet).

Sinon la tablette c'est le truc qui titille le geek qui sommeille en moi, mais ma partie rationnelle y cherche toujours une utilité réelle.
Neo a l'air de confirmer ce que je pense, le côté objet chouette qui te passe très vite.
Si tu craques tu nous feras un retour utilisateur ? ^^
Posté le 08 08 2011 à 09h22
Amo - Membre - www
J'imagine que l'api de l'android change de version en version, la sécurité aussi, j'ai un samsung galaxy s2 avec android 2.3.3

les répartitions d'android sur le marché avec deux trois hints sur les différences: phonandroid.com

une bonne petite liste des fonctionnalités (et donc de l'api):
blog.extremetecharena.com

edit: - l'android market a plus de commentaires me semble, on peut acheter une app et se faire rembourser après 15minutes d'utilisations.
Posté le 08 08 2011 à 09h28
o0o - Administrateur - www
o0o tu sais si c'est compliqué de mettre Android de base (sans surcouche) sur un téléphone avec surcouche propre (type HTC) ?
Et si le chemin inverse est facile en cas de regret ?
Posté le 08 08 2011 à 09h48
Amo - Membre - www
Aucunes idées, sur mon SMGS2, c'est très bien intégré et je me pose même pas la question. Selon le modèle ça ne doit pas être simple, et tu peux avoir ton apn qui foire, etc... si le hardware dépend de la surcouche ... ou je ne sais quoi. En tout cas t'es parti pour quelques heures de dév :o sauf si il existe une solution clé en main... non en fait j'en sais rien :D
Posté le 08 08 2011 à 09h59
Hum.. Du coup j'ai regardé, t'as raison, ça peut être très chiant ou très instable.
M'en vais attendre la mise à jour packagée par HTC... ^^

Merci !
Posté le 08 08 2011 à 16h01
Amo - Membre - www
Merci pour ces infos,

Les tablettes 8 pouces GPS / Wifi sous Android 2.2 qu'on trouve a 200/250 euros sont toutes dépendantes d'un accès internet pour le GPS ?

Comme ca par exemple : autoradiogpspc.com
Posté le 08 08 2011 à 21h27
piregwan - Membre - www
Non c'est le logiciel que tu utiliseras qui te rendra dépendant ou non d'internet.
"Navigation", de Google, télécharge les cartes au fur et à mesure, il te faudra une connexion.
"Navigon" ou "Copilot" ont les cartes dans la mémoire de la machine, ça marche hors connexion.

Sinon ça me semble bien peu cher pour ce que c'est, je doute réellement de la qualité. On en a toujours pour son argent, je l'ai souvent vérifié ! ^^
Quand on voit déjà comment les tablettes de grandes marques se font tailler dans les tests, j'ai peur d'imaginer les tablettes no-name.
Surtout au niveau des puces GPS, elles sont déjà limite foireuses chez les constructeurs, j'imagine que celle-ci doit bien perdre le signal. Idem pour l'écran, il n'est pas marqué qu'il est sensitif, et vu que c'est un des éléments les plus cher ils ont du aussi économiser là-dessus.

A ta place je mettrais sérieusement le double pour avoir genre l'Eee Pad ou l'iPad, tu seras sûr de ne pas le jeter par les fenêtres.
Posté le 09 08 2011 à 09h44
Amo - Membre - www
le samsung galaxy s2 a un gps plutôt pas mal :o enfin je dis ça ... au lieu d'avoir une tablette un téléphone et un ordi, tu n'as besoin que d'un smartphone :p enfin pour une utilisation non industrielle ni aventuresque à l'Indiana Jhones perdu au milieu d'une vallée sans réseau.

Après une tablette pc tactile .. taille, poids/autonomie/connectique/pe rformance/durabilité/compatibi lité/durée de vie concernant l'obsolescence programmée. à to ide comparer de voire prix/budget/expérience utlisateur.

hummm ... 14h lets go rush as2 !!
Posté le 09 08 2011 à 14h01
Partenaires

Sujets PC
<< 1 2 3 4 5 >>
Achat Netbook
Auteur : o0o
Posté le 13 11 2010 à 10h03
32 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 48448 fois
Tablette GPS