|
 |
Le stress...
Bon alors autant vous le dire tout de suite, j'ai la haine... ^^ J'ai testé la version d'évaluation de Vista cette semaine. Jusque là tout va bien. J'ai eu le temps de me rendre compte que ça n'a rien d'extraordinnaire et qu'on en fait tout un foin pour rien... Mais ce n'est pas là le problème. Ce soir je me dis: "bon ok c'est bon je vais me remettre mon xp pour être tranquile..." Facile, je boot avec mon cd xp pro, je formate, et j'installe. Je redémarre, et pouf bizarre, c'est Vista qui s'affiche à mon écran. Pas grave me dis-je, je reboot, je réinstalle avec mon cd d'xp pro, je reformate, et BAM de nouveau Vista qui est à l'écran... Et là d'un coup mon sang se glace ! ! ! Je me rend compte que ce p**** de pc m'avait installer xp pro sur mon dd externe qui était toujours branché. Rhaaaaaa j'ai failli pleurer sur le coup... Inutile de vous dire que j'ai perdu des tonnes de données plus ou moins importantes... :( HELP ME! J'essaie depuis plusieurs heures de trouver LA solution miracle afin de récupérer ces données, mais en vain. Si c'est dejà arriver à qq'un, ou bien si une solution existe je suis preneur! Merci d'avance pour votre aide, je suis en pleine crise de nerfs... Votre dévoué Fonz'
Posté le 24 09 2006 à 23h40
|