|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware  PC (34)Divers
933 Sujets 12344 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Partage réseau Vista |
 |
|
 |
 |
MaaS. Ouais j'espère que le SP1 reglera ce genre de soucis mais bon j'attends la sortie "officielle" j'avais commis l'erreur du SP2 tombé du camion pour tester avant l'heure ça avait foutu un tel bordel que je suis pas pret de recommencer. Question annexe: XP ne gère que jusqu'a 2Go de Ram normalement, Y'a-t'il un moyen de lui en faire gérer plus ? (ça me permettrait d'eviter vista pour ma prochaine bécane perso déjà ça me soulagerais d'un grand poid) Narno non un disque réseau ne résoudrais pas le soucis... enfin remarque normalement rien ne devrait résoudre ce problème, parce que ce problème n'existe pas !!! C'est pas censé exister ! Pour arriver a faire ce genre de truc faudrai un programme ! pas juste un bug. le fonctionnement de ce dossier partagé est bien trop complexe pour que ça soit le résultat d'un bug. D'autant plus qu'il fonctionne nickel dès qu'on lui rajoute un programme tiers de gestion du réseau, c'est pas logique ! En attendant je m'en suis tiré en utilisant un utilitaire DELL gratuit censé gérer le réseau et depuis le dossier s'actualise nickel. Par contre il me bloque l'accès complet aux fichiers (je peux pas les renommer ou les effacer) et il ne semble pas vraiment configurable. On dirait un couche réseau qui a sauté, ca correspondrait bien au fonctionnement des programmes tiers, par contre ça n'a aucune raison de faire ça dans le dossier. J'y pige rien pour le moment je jette l'éponge et j'attends le SP1 vista.
Posté le 21 02 2008 à 11h39
|
 |
|
 |
 |
Question annexe: XP ne gère que jusqu'a 2Go de Ram normalement, Y'a-t'il un moyen de lui en faire gérer plus ? (ça me permettrait d'eviter vista pour ma prochaine bécane perso déjà ça me soulagerais d'un grand poid) commentcamarche.net a voir, peut etre.
Posté le 21 02 2008 à 11h42
|
 |
|
 |
 |
Les version 32 bits de Windows ne gèrent que 3Go de ram. Passe en 64 bits et tes 4Go seront gérés.
Posté le 21 02 2008 à 13h09
|
 |
|
 |
 |
en fait vista gère 3 go, chez dell ils son malins, ils te le disent pas du coup tu peux faire une config a 4go et te retrouver avec 3go vu par le systeme. meme probleme sur mon ordi au taff...
Posté le 21 02 2008 à 14h07
|
 |
|
 |
 |
Oui, 3Go et des poussières en fait, me suis trompé.
Posté le 21 02 2008 à 14h13
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|