Je plussois plutot bien ! Même si c'est pour demander un truc "non-rénuméré" (au mon dieu les freelances pas taper), y'a certaines limites je trouve.. Et bloquer les sujets résolus, là j'vois pas..
Je trouve qu'un sujet est rarement clos.. On peut toujours demander un p'tit plus d'info, une précision ou proposer une autre solution plus efficace pour X raisons..
en ce qui concerne le travail non rémunéré c'est justre pour éviter l'eternel débat "ouai mais moi c'est mon metier je mange avec" vs "ouai mais moi c'est ma passion et j'ai pas de sous mais j'aime ça"
donc dans ce genre d'annonces, on respecte, on contacte l'annonceur si on est intéréssé qu'on veut en savoir plus, ce qui évite d'avoir a en débatre ici. ça parrait logique non ?
ensuite bloquer un sujet résolu, je pense que c'est pour permetre des recherches plus performantes sans avoir 1 sujet qui en traite de 2 ou 3 en réalité, apres j'avoue que certains sujets pourraient être débatus plus longuement et n'être bloqué que quelques jours après s'il n'évolue plus ou dérive.
Je pense tout simplement qu'on sujet ne devrait pas être bloqué tant qu'il n'y a pas d'impérieuse nécessité de le faire. Et qu'il est impossible de savoir à l'avance quand une discussion est close ou un sujet résolu (une nouvelle solution peut toujours être amenée plus tard par quelqu'un d'autre, par exemple).
Je suis assez d'accord avec vous... ceci dit, le dernier [resolu] que j'ai bloqué (oui, c'est moi) est celui de pop... pour la simple raison qu'il partait sérieusement en queue de cerise (pour être polie)... en fait, c'est l'unique que j'ai bloqué, je pense et pour une raison toute autre que celles évoquées ci-dessus. (L'auteur avait, en plus, demandé expressément le blocage du sujet.)
sym > a non, ce n'est pas terrible, ca ouvre l'appetit.
Personellement, j'ai eu le regret de constater que le petit pouce de triplo ":)" n'était plus. Mes condoléances. ce n'est pas grave, il y a toujours mon préféré