|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (261)
933 Sujets 12337 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Droits : créas en ligne |
 |
|
 |
 |
Cela m'intéresse également de la savoir car je n'ai moi-même pas la réponse. De même, je sais qu'un travail produit en agence par un graphiste reste la propriété intellectuelle du graphiste... mais comment le prouver ?
Posté le 28 11 2006 à 07h02
|
 |
|
 |
 |
et glissant une signature qui reste invisible sans manipulation de niveaux ?
Posté le 28 11 2006 à 07h38
|
 |
|
 |
 |
Je sais pas si il y a vraiment une rêgle. Le problème se pose uniquement si il y a une plainte (dans le cas d'un ripe). A ce moment là on doit être capable de fournir le plus de renseignements pour prouver sa bonne foi (C'est pas vraiment difficile car le rippeur ne dispose en rêgle général que d'une version jpg). Par contre si il n'y a pas de plainte, pas de problèmes. Peut-être qu'en ce moment il y a un mec qui expose tes compos sur son MySpace en se prétendant l'auteur de celles ci. Par contre si tu n'as plus les fichiers sources à cause d'un crash de Microdoux Fenêtres et bien c'est plus compliqué ^^
Posté le 28 11 2006 à 11h01
|
 |
|
 |
 |
c'esi a peu prés ce que je pensais mais je voulais en être sur. Merci des infos !
Posté le 28 11 2006 à 11h39
|
 |
|
 |
 |
Bref en gros, sauvegarde des sources sur cd dvd, disque dur portable sur mails ftp etc :)
Posté le 28 11 2006 à 15h16
|
 |
|
 |
 |
Narno> > > et sur floppy !! on l'oublie trop celui là ! pensez à tous stocker vos données sur un floppy !!
Posté le 28 11 2006 à 15h32
|
 |
|
 |
 |
Faites comme moi, des choses que personne n'a envie de s'attribuer : )) Les sources c'est pas mal surtout si il y a une complexité ... genre sauvegarde l'historique de ton toshop ^^.. finalement euh.. tout est dit ci dessus non?
Posté le 28 11 2006 à 16h03
|
 |
|
 |
 |
C'est de la deconnade ou on peut reelement sauvegarder l'historique de Photoshop ???
Posté le 28 11 2006 à 17h04
|
 |
|
 |
 |
Et on peut le voir le Myspace au moins???
Posté le 28 11 2006 à 18h06
|
 |
|
 |
 |
Foonzie come back ! Bah ya rien de trés bandant sur mon myspace c'est juste mes trucs quoi... http://www.myspace.co m/pupdesign
Posté le 28 11 2006 à 18h13
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|