|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (251)
908 Sujets 12105 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Gestion de Bookmarks |
 |
|
 |
 |
Ah ouais, ça pourrait faire l'objet d'un <censuré> bz.
Posté le 13 02 2008 à 19h59
|
 |
|
 |
 |
tiens je me posais la question de savoir si google avait une appli dans le genre... visiblement oui, et c'est bien pourrie.
Posté le 14 02 2008 à 09h31
|
 |
|
 |
 |
tellement pourrie que pas mal de monde l'utilise ^_^ ... la question c'est pourquoi utiliser un autre outil que google alors qu'ils ont déjà 5-6 applications google d'utilisées ... à cause de la barre d'outil google qui se greffe au navi, ou comment faire l'intru dans la vie des gens. ... o0o toujours en recherche.
Posté le 14 02 2008 à 09h48
|
 |
|
 |
 |
ah mais du coup, après recherche, cette extension, permet d'en profiter au mieux. perso, j'aime pas la Googlebar... c'est une énième ligne sur le navigateur, c'est le genre de truc qui me soule.
Posté le 14 02 2008 à 10h04
|
 |
|
 |
 |
franchement centraliser ces données dans un truc comme google ... La solution c'est quand même portable firefox (linux, mac, win) sur clé usb, bon faut que je mette ça en oeuvre.
Posté le 14 02 2008 à 10h20
|
 |
|
 |
 |
en fait fudrait tester addons.mozilla.org avec un petit ftp sur local host situé sur la clé usb :D bon allez je vous laisse j'a buse assez de votre hospitalhost :)
Posté le 14 02 2008 à 10h33
|
 |
|
 |
 |
le 2367 me mene vers une page qui n'existe pas ... En tout cas je suis de l'avis de gUY, la google bar... si on n'exploite que 5% de ses fonctionnalités, c'est vraiment surcharger l'écran pour rien ! Quant à l'autre extension, elle ne fonctionne qu'ave Firefox 2.0.0.* pour le moment :) Sinon j'ai bien avancé mon extension hier soir, j'arrive à copier les bookmarks vers un serveur FTP et/ou un disque local, dont une clé USB si il y en a une de présente :)
Posté le 14 02 2008 à 10h53
|
 |
|
 |
 |
J'ai corrigé mon lien, comme ça le parser de benzor nous fait un bon rendu, j'ai remplacé le protocole https par http parceque ... be n ça marche comme ça :p cool si ton extension fonctionne sur usb key, faudrait voir pour rendre ça compatible interbrowser, possible?
Posté le 14 02 2008 à 10h57
|
 |
|
 |
 |
Héhé marrant, je connais très bien l'extension que tu cites, j'y ai même laissé la dernière critique ;-) Elle est bien faite, c'est d'ailleurs cette dernière qui m'a motivé à réaliser ma propre extension. Les défauts que je lui trouve : - Compatible Firefox 2, et pas encore 3 (le systeme de gestion de marque page a complétement changé) - Export XML (XBL) uniquement -> obligation d'une feuille XSL à côté Que veux-tu dire par "interbrowser" ? Elle ne pourra accéder qu'aux bookmarks de Firefox, et n'être installé que sous Firefox...
Posté le 14 02 2008 à 11h37
|
 |
|
 |
 |
ça me parait complexe comme extension, je vais pas essayer :) mais attend du nouveau de la tienne. Et bien ce serait bien qu'on puisse voir les bookmarks de puis n'importe quel navigateur :D d'où mon interbrowser. En gros on aurait cette liste: * facile d'emploi * import/export (maj) * inter browser (indépendance) * nomade * bonne gestion de l'arbre des favoris (cat, sous cat, standard ...) * mots clés (tag) * recherche intuitive * description pour chaque lien * Affichage par favico * bonus: notatin des bookmarks, barre personnelle plus maléable, partage de lien avec des tiers (comme sur le feedback) huhu ...
Posté le 14 02 2008 à 15h56
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|