|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (260)
932 Sujets 12336 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Showreeeeeel |
 |
|
 |
 |
C'est long, vraiment trop long. C'est 2, voire 3 minutes maxi dans une demo. Faut faire un choix pour le contenu après c'est sûr. Mais sinon c'est clair qu'y a du beau taff dedans, félicitations à tous !
Posté le 10 01 2008 à 19h54
|
 |
|
 |
 |
Points négatifs d'abord : L'intro est longue et pas très intéressante, ça accentue le contraste avec la suite d'accord mais j'ai failli couper avant d'être à la porte du bureau. Y'a des longueurs, certains produits sont exposés super longtemps alors que ce sont pas les meilleurs (les plus "claquant" à montrer dans la démo). et du coup c'est trop long... La musique qui arrive environ au 2/3 est agressive. Toute la musique c'est pas mon truc mais ça dérange pas jusqu'au "boum-boum" insupportable de la boite à rythme de cette musique de fin. Points positifs : Y'a vraiment des trucs qui ont la grande classe dans les produits développés. Le passage de la porte du bureau est vraiment sympa. On voit bien le coté frenchie de la boite (en dehors du fait qu'on repère paris au début, dans les produits ça transparaît aussi)
Posté le 10 01 2008 à 20h22
|
 |
|
 |
 |
Y a des bons trucs dans la vidéo, c'est assez rythmé, ça envoie le paté quoi ! Pour moi les points négatifs : - Un peu trop long, - La musique : au début, ça doit être du beastie boys (faut aimer, mais j'aime donc ça me dérange pas) contraste trop avec le morceau d'après (faut aimer, et j'ai pas aimé ! :D), la vidéo perd vraiment de son unicité a mon avis, - La limace a un moment, ça m'a vraiment déstabilisé ! Elle fait quoi là ? J'ai cru qu'elle était en train de salir mon écran, bref pas une très bonne impression.
Posté le 10 01 2008 à 21h14
|
 |
|
 |
 |
Pas assez sélectif dans les travaux, ce qui fait que vous en avez trop mis, et sa devient trop long. Du coup la musique devient relou... M'enfin j'suis pas allé jusqu'à la fin ! L'intro est trop longue aussi, pas forcément nécessaire non plus... Après y'a de bonnes anims et de bon traveaux, mais sa devrait plutot servir de teasing que de portfolio !
Posté le 11 01 2008 à 03h10
|
 |
|
 |
 |
Pas fan des Ziks, intro trop longue, démo trop longue mais la qualité est vraiment sympa tant de la vidéo que des réas (bref tout a déja été dis a mon sens)
Posté le 11 01 2008 à 10h12
|
 |
|
 |
 |
Alors quelques petites réponses à vos critiques (globalement vraies) c'est long : Oui c'est vrai l'intro inutile ? : Pas vraiment, nous avons changé de locaux il y a peu de temps et c'est un moyen pour nous de montrer l'emplacement de l'agence, dans les beaux quartiers la limace: c'est un sushi, si tu le souhaite tu peux en savoir plus la zik ? : la zik, bon ben ça c'est un choix
Posté le 11 01 2008 à 10h23
|
 |
|
 |
 |
Ok, je confonds limace et sushi, et alors !? (Bon ok, la honteeee... :/)
Posté le 11 01 2008 à 10h52
|
 |
|
 |
 |
C'est un peu trop long en effet, par contre j'aime beaucoup l'anim qui envoie vos prod. C'est bien dynamique en tout cas.
Posté le 11 01 2008 à 11h02
|
 |
|
 |
 |
Il est vrai que c'est bien dynamique, ca bouge dans tous les sens... bon boulot Pour info on dit showreel et pas show real
Posté le 15 01 2008 à 18h44
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|