|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (260)
932 Sujets 12336 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Les présentations s'imposen... |
 |
|
 |
 |
bienvenue fab sur bz ! cest rigolo un graphiste chef de fab !
Posté le 22 01 2008 à 14h37
|
 |
|
 |
 |
Bienvenue ! mais c'est intéressant tout ça... Ma devise... "Rien n'entamme ma bonne humeur..." ! Huhu tu connais pas Arkel toi ^^ Bon alors Pour les présentations faisons simple : La team : Benzor, c'est le chef, il est beau, grand, riche et vu que personne n'est parfait c'est un palouf. :p Gom c'est le vrai faux chef en secret qui dirige tout dans l'ombre sans que ça se sache parce qu'il est occupé. o0o c'est... j'sais pas ce que c'est en fait... je crois que lui non plus n'en a aucune idée... de toute façon il est fou alors ne cherche pas a comprendre ce qu'il écrit. La commu: (j'fais pas tout le monde hein juste les plus tordus, enfin ceux que je retrouve avant que ça me gave quoi) MaaS (alias guy) .... Ne reste jamais seule sur le feed avec lui ! S'il passe sur la chatbox fuis ! Il est dangereux, il a du latex et il aime les rude boy ! Arkel, c'est un peu comme Droopy, une sorte de diesel de la bonne humeur. C'est qu'une façade en vrai c'est une givrée de la tête elle arrive a comprendre ce que raconte o0o. Amo, C'est l'eminence grise du site, il est partout, tout le temps et il aime ça ! Il est toujours fourré avec Arkel si ils s'y mettent à 2 sur la chatbox ils peuvent refaire l'univers a coup de règles print ! Pika, c'est un perdu, il a rien a faire la, il est a peu prés sain mentalement... Mais je crois quand même qu'il est du genre à mater discrètement ce que fais MaaS. Audread, elle a une vie et s'evertue a te rapeller qu'elle a des amis, qu'elle sort, qu'elle milite a coup d'url, pendant que toi tu surfe. Nanook: Il est gentil, trop d'ailleurs, ça cache forcément un truc mais j'ai pas trouvé quoi... Mob : Il est pervers, son grand truc c'est de te ruiner un survivor en se relevant à 5H du mat pour te faire croire qu'il passe ses nuits a s'éclater. (Ca y est ça me gave, c'estr super dur de trouver un truc drole sur tout le monde ^^) Moi, ben en gros je suis comme Benzor, mais j'ai fini par comprendre que palouf c'est mal...
Posté le 22 01 2008 à 14h43
|
 |
|
 |
 |
Merci Audread... "cest rigolo un graphiste chef de fab !" > moui... enfin... question prod et charettes... c'était pas toujours le pied... quand tu dois boucler un 48 pages à Paris... être en calage à Rouen... et à l'autre bout de la région parisienne pour un rdv clientèle... tout ça dans la même journée... dur dur... Mais super éclate quand même ! :-)) très formateur...
Posté le 22 01 2008 à 14h48
|
 |
|
 |
 |
Huhuhu ! Bien rigolote cette présentation !
Posté le 22 01 2008 à 14h49
|
 |
|
 |
 |
Huhu Stellaire est un peu imbu de sa personne mais la description est bonne. Stell> Non mais tu as vu où que j'étais un partisan du rude boy!! Allez allez, va te faire quelques dossiers sur un air de dalida remixé techno ;p
Posté le 22 01 2008 à 14h51
|
 |
|
 |
 |
Juste un peu, hein!
Posté le 22 01 2008 à 14h54
|
 |
|
 |
 |
Elle me va bien ta présentation Stellaire... Dans les grandes lignes... je pense que vos personnalités collent parfaitement avec mon profll complètement déjanté... :-))
Posté le 22 01 2008 à 14h54
|
 |
|
 |
 |
mdr stell =D
Posté le 22 01 2008 à 15h10
|
 |
|
 |
 |
bienvenu à toi f@b ! donc t'as fais connaissance avec stellaire, monsieur pavé de texte sur n'importe quel sujet, Grand maître du troll, et inventeur du "forum qui lag"... à part ça il est gentil, un peu exigent mais pas trop, surveille son blog, il lui arrive toujours des histoires à la con... Grosse marade stellounet ! ^^
Posté le 22 01 2008 à 15h24
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|