Les présentations s'imposent... ;-)
Coucou à tous...
Fraîchement débarquée dans votre monde... Les présentations s'imposent... Moi c'est F@b'... :-)
Chef de Fab et graphiste jusqu'à septembre dernier... j'œuvre maintenant pour la formation des p'tits jeunes... avant qu'ils ne deviennent graphistes...
Centres d'intérêt... mon taf... la zik... les pots'... et les expériences culinaires...
Ma devise... "Rien n'entamme ma bonne humeur..." !
Côté expérience pro... Je ne vous serai d'aucune aide en ce qui concerne le graphisme 3d... et le web... mais je me défend en Print... graphisme 2d... et en photo...
J'vous rejoint là dessus... j'aime pas l'impact... elle est à chier ! Pour ce qui est de la Comic Sans... elle est sympa mais tellement accessible qu'elle est vite utilisée à outrance... par tout le monde... et pour n'importe quoi...
A quand l'utilisation de typo en adéquation avec le sujet ?!
Perso... j'préfère chercher un peu... et en utiliser d'autres... ;-)
Je DETESTE Comic Sans MS. A la base, je l'aime pas beaucoup, et tous les DS que je fais depuis la terminale sont écrits en Comic... En gros, dès que je la vois, j'ai même pas envie d'essayer de lire.
pour les crêpes, tu peux battre les blancs en neige ca te donne des pancakes, ou alors rajouter de la levure de boulanger, laisse reposer une trentaine de minutes au chaud et tu obtient de succulent kouign (et non pas kouign amann)
pour parler bouffe, c'est quand vous voulez, je suis open!