|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (260)
932 Sujets 12335 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Les présentations s'imposen... |
 |
|
 |
 |
Bienvenue Fab !!! Content de voir une nouvelle membre parmi nous ! Moi c'est "marqué en bas en vert" ... c'est pas drôle mais j'ai du mal à gérer un humour de qualité en ce moment.... Je fais des dessins toute la journée...j'aime les concepts (mais attention beaucoup sont allergiques à ce mot, peut-être à cause de moi je sais pas)...mon outil préféré c'est illustrator.... Donc j'espère de tout mon coeur (hyperbole powa) que tu nous feras partager tes créas...en tous cas je pense que tu touches bien ta billes, ça se sent ... Donc nous déçoit pas (la PRESSION laPRESSION lol !!!) A très bientôt !! Et si tu veux être mon ami faut cliquer quelque part sur l'interface ;Þ
Posté le 23 01 2008 à 18h51
|
 |
|
 |
 |
Erto > que des trucs faciles à trouver ! ;)... j'te rejoints pour le kiri... par contre... joker ! pour les saucisses herta et les brunes aux gros seins ... désolée ! ;) Primo > Ok... quand tu veux sur un nouveau sujet... en général... je fais des test culinaires le week... je vous en ferais part... Yovasystem > Merci ! :) Pour ce qui est de la pression... ça fait bien longtemps que je me la met plus ! ;)... promis j'vais faire un effort...
Posté le 23 01 2008 à 22h11
|
 |
|
 |
 |
Salut et bienvenue, pour être original... Je vois que personne ne t'a dit, mais pour les nouveaux arrivants, il y a un formulaire à remplir : faut aller le chercher au bureau de maaS qui se situe au 3e sous-sol. Si tu le trouves pas, guY se chargera de t'aider oO Bon sinon, je vois que tu as fait connaissance avec la plupart des cinglés ici présents, alors bon courage ! :D
Posté le 24 01 2008 à 09h46
|
 |
|
 |
 |
cinglés ? nous ?! bah ouai et alors ? ^^
Posté le 24 01 2008 à 19h20
|
 |
|
|