|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (261)
933 Sujets 12337 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - 1 000 000 d'euro! |
 |
|
 |
 |
Tain, files-en déjà et après on cause :)
Posté le 23 01 2008 à 14h59
|
 |
|
 |
 |
J'aimerai bien mais les donations ça coûte un max... l'état se sucre largement au passage!
Posté le 23 01 2008 à 15h03
|
 |
|
 |
 |
J'achète un mac pro. En fait je m'aperçois que je suis tellement blasé que je ne saurais pas quoi en faire.
Posté le 23 01 2008 à 15h08
|
 |
|
 |
 |
J'achète des Knackis Herta. Mais beaucoup d'un seul coup.
Posté le 23 01 2008 à 15h16
|
 |
|
 |
 |
ca ressemble un peu a la liste du pere noel hihi jmachete une ferme au milieu de nulle part avec 0 population ou jme ferai un atelier de tueur jfais des enormes cheques a ma famille. jfile des sous a quelques assos que jaime bien. puis quand jen aurai marre jmacheterai une ile pas loin de chez johnny depp
Posté le 23 01 2008 à 15h19
|
 |
|
 |
 |
j'achète le pentalon d'erto en espérant qu'il ait oublié des Knackis Herta dans les poches, puis je le revends sur ebay :D moins sérieusement, vAguement sans trop réfléchir... J'épongerai mes dettes (arf j'ai pas de dettes, ...), j'épongrai les dettes des amis (arf j'ai pas d'amis (enfin si mais très peu)) avant de m'offrir une ferme cyberdomotique dans un endroit ou l'air est frais, l'eau et la vue abondante, et les fruits et légumes poussent comme de la mauvaise herbe :o) ... hum en plus je financerai un projet sur la recherche génétique concernant la douce pilosité des pieds. (HAIRY.FOOT.EDEN'PROJECT (en anglais ça en jette plus) ) je joke, la mode est à l'imberbitude! et cela fera de moi une star et j'aurai un artcile sur wikipedia concernant ma personne et écrit en sms script. edit: j'achéterai une île pas loin de celle d'Audread :p
Posté le 23 01 2008 à 15h22
|
 |
|
 |
 |
je deviens obese. alcoolique, et dans 2 ans j'suis mort.
Posté le 23 01 2008 à 15h23
|
 |
|
 |
 |
je fais construire le poulpe le plus gros du monde et je le colle sur la lune, pour qu'on puisse le voir depuis la terre chaque nuit.
Posté le 23 01 2008 à 15h26
|
 |
|
 |
 |
j'investie et je deviens rentier... si ça suffit pas, je fais un temps partiel... m'en fous, c'est un pas pour moi, vers l'affranchissement de l'obligation de travailler...
Posté le 23 01 2008 à 15h29
|
 |
|
 |
 |
Pour ma part, au vu d'une telle somme je ne me centrerai pas sur moi-même mais j'élargirai la chose sur des projets qui demandent des moyens, que ce soit dans le domaine artistique ou autre...avec une telle somme il y a de quoi faire un bon petit projet sympa qui par la suite permettrait d'embaucher un tas de petit monde, ce qui donnerait du boulot à des gens et le projet ferait par la suite des petits ... et non je ne m'acheterait pas une ferrarie ou des extravagances dans le genre, une maison sympa me suffirait, dans laquelle je pourrait bosser très agréablement...
Posté le 23 01 2008 à 15h30
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|