|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Blabla (261)
933 Sujets 12337 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Questionnaire de Proust ver... |
 |
|
 |
 |
Mais grave ! Croyez moi, le jour où j'ai pris conscience de ça, j'ai cru que j'étais possédé par un psychopathe qui aurait fait carrière dans la plonge.
Posté le 09 03 2008 à 15h52
|
 |
|
 |
 |
Ben écoute, tu peux passer chez mes parents, y a un resto, tu pourras te calmer à la plonge. ;)
Posté le 09 03 2008 à 16h00
|
 |
|
 |
 |
a moéé Le client parfait selon vous? un qui me laisse faire. Votre dernier fou rire? au boulot euh quand on a mis la marche nuptiale et quon lancait des bouquets d'ourson Et la dernière fois que vous avez pesté? au boulot toujours hum .... ca m'arrive souvent jsuis une raleuse née Le principal trait de votre style? jdirais bordelique Votre boulot préférée? un ou je peux vraiment derouler un concept, et que ca soit pas cassé derriere La qualité que vous préférez chez un client? l'ouverture Et chez un commercial? quil me laisse tranquille La figure graphique à laquelle vous auriez aimé ressembler? euhhh ;D l'étoile. Vos héros dans votre boulot d'aujourd'hui? euhh ??? jdirai les 2 da avec qui je bosse, parce quon se marre bien . Les couleurs que vous aimez associer? vert/magenta/orange/rouge L'outil que vous aimez? la plume Le programme que vous préférez? illustrator Vos graphistes favoris? ca varie pas mal en fonction de ce que je vois... mais tabas et les mecs du 9eme concept. Pour la gueule. en illus AK Vos artistes préférés? mh ... haring/basquiat/barbara kruger/rebecca horn/robert filiou .. et evidemment le pere des peres : duchamp Votre exhutoire préféré? se caler dans mon canap avec un super bouquin/ ou me retourner le crane avec les coupains le week end Votre plus grande peur? mal vieillir Votre livre/site de référence en ce moment? oula ... en graphisme FFFFound... sinon en bouquin .... euh jlis surtout des romans en fait ;p Que possédez-vous de plus cher? la vie ? Si vous deviez changer quelque chose dans votre style graphique? jvoudrai faire du minimalisme suisse une fois dans ma vie . ca serait classe. Que détestez-vous par dessus tout? les connards de bourgeois. ouais. et sarkozy. (je sors ?) Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence? les fautes de naab Le talent que vous aimeriez avoir? la logique .. cest du talent? Quelle création avez la mieux réussi? jdirai celles pour la zik, parce que zero contrainte. Votre plus grand regret dans votre job? être souvent considere comme pas grand chose. Comment aimeriez-vous partir à la retraite? on verra. tfacon yen aura pas de retraite :) Votre devise? "Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth."
Posté le 09 03 2008 à 18h34
|
 |
|
 |
 |
Le client parfait selon vous? Celui qui vient avec une idée précise, qui ne s'étale pas dans toutes les directions avant de dire "Euh finalement...". Votre dernier fou rire? Au boulot. Mais c'est méchant, on se moquait d'un collègue. Il revenait de Grenoble et nous a dit avoir eu peur de la neige. "Il neige à Grenoble ? - Oui, partout ! Trop eu peur ! - Mais, sur l'autoroute ? - Bah non, sur les montagnes au loin, de la neige partout ! Trop eu peur !" Et la dernière fois que vous avez pesté? Pff... Ca arrive trop souvent pour que je fasse une croix dans mon calepin... Le principal trait de votre style? Le merdier... Votre boulot préférée? Bricoleur le dimanche ? La qualité que vous préférez chez un client? Son écoute (donc sa compréhension, qui vient souvent avec l'écoute). Et chez un commercial? Qu'il ne soit pas souvent là... La figure graphique à laquelle vous auriez aimé ressembler? \o/ Vos héros dans votre boulot d'aujourd'hui? Euh ? Je ne pense pas que "héro" et "boulot" soient compatibles, à moins d'un Super Comptable ou Super Caissier (mais je doute d'une probable audience en cas de série télé). Ou alors pompier le 11 septembre, mais c'est con cette année j'ai piscine. Les couleurs que vous aimez associer? En fait j'aime assez - trop - le noir et blanc... J'ai du mal à m'en dissocier. Le rouge du communisme et le noir de l'anarchisme ? Je sors ? L'outil que vous aimez? Le cerveau. Capable du meilleur comme du pire ! Le programme que vous préférez? A choisir entre Photoshop, Ubuntu et Mac OS X. Vos graphistes favoris? Ceux qui ne se prennent pas la courge et qui font simplement de belles images, sans tout le blabla et la branlette. Vos artistes préférés? Voir plus haut. Ceci dit je n'ai pas une super culture artistique, au sens "picturale" du terme. Sinon, dans la chanson, la bédé ou le cinéma, j'en ai des pelles ! Votre exutoire préféré (sans le h) ? Le Frag... Ou le ménache. Ou l'amour. Votre plus grande peur? De finir aigri. D'avoir le sida ou un cancer trop con. Votre livre/site de référence en ce moment? Benzor, bien-sûr ! ^^ Que possédez-vous de plus cher? Mes amis, mes amours, mes emmerdes Si vous deviez changer quelque chose dans votre style graphique? Un peu plus de trash, un poil moins de conformisme. Que détestez-vous par dessus tout? La bêtise humaine. Et les cons prétentieux. Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence? Les fautes d'inattention. Le talent que vous aimeriez avoir? La musique. Ou le dessin. Quelle création avez la mieux réussi? Je ne sais pas. Je n'aime pas me satisfaire de ce que je fais. Votre plus grand regret dans votre job? D'être trop loin de la machine à café. Plus sérieusement, de ne peut-être pas avoir trouvé ma vraie voie. Ceci dit, j'ai encore le temps. Comment aimeriez-vous partir à la retraite? En forme et jeune, pour en profiter un maximum. Votre devise? "Simplifie-toi la vie". Ou "Tu t'en branles", ce qui va souvent avec.
Posté le 09 03 2008 à 23h12
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Sujets Blabla |
 |
|
banque d'images
Auteur : ju2x Posté le 05 09 2008 à 10h39 2 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 450 fois
Posca usagé
Auteur : Neoblue Posté le 01 09 2008 à 16h41 8 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 713 fois
Problèmes notifs bz (...)
Auteur : benzor Posté le 26 08 2008 à 10h54 8 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 599 fois
blogoanna
Auteur : Goanna Posté le 28 07 2008 à 15h30 5 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 888 fois
SKANDAL !
Auteur : PAKATODUTOU Posté le 25 07 2008 à 14h08 24 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 1518 fois
Statut (...)
Auteur : Lacrevette Posté le 10 07 2008 à 16h59 11 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 1019 fois
Interview Yamo
Auteur : Goanna Posté le 06 07 2008 à 01h21 0 Réponse (Nouveau sujet) Sujet visité 511 fois
Forum de vos rêves
Auteur : ZeA Posté le 27 06 2008 à 15h21 7 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 1127 fois
firefox 3 download (...)
Auteur : senkante Posté le 29 05 2008 à 21h38 3 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 954 fois
Chaumont 2008
Auteur : RGSONE Posté le 19 05 2008 à 09h41 13 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 1164 fois
|
|
 |
 |
 |
|