Ouais, je trouve aussi mais je l'imaginais en situation et je sais pas si l'ennemi ne va pas aller "exploser" ce robot (qui a bien couté surement) dès qu'il le verra... parce qu'il est vraiment très peu discret, non?
Arkel, tu vois le mal partout non de zeus ! Imaginons plutôt qu'il pourrait se rendre là où l'homme ne le peut pas et accomplir ainsi sa noble tâche ! xD
Accomplir sa noble tâche, c'est à dire amener aux soldats de quoi assassiner un peu plus ? Il n'a pas été développé dans le but d'amener du riz aux démunis là où l'accès est difficile à mon avis... C'est fou ce que le cerveau humain est créatif pour faire la guerre !
Ceci dit, techniquement, c'est vrai que c'est bluffant, voire flippant. J'avais posté le lien dans le feed. Reste que le bruit ne le rend pas super discret.
ils veulent faire un AT-AT. Ils ont trop abusés de l'empire contre attaque xD C'est vraiment puissant quand il se stabilise apres le gros coup de pied, où quand il zouip.
C'est généralement là ou y la thune, c'est pas étonnant. Si y avait 0 guerre dans le monde z'imaginez les fond public dans la recherche pro-civile :D des milliaaaaaaaaaards
hannlala mais nan vous parlez tous de la guerre mais nan hein même que ce robot il pourrait aider les enfants à l'école, jouer au foot à la récré ou même à la corde à sauter hein xD enfin oué quelqu'en soit l'usage, bluffant comme il se stabilise, j'aurai limite peur qu'il cherche à me mordre si j'étais en face lol ^^