Benzor, j'adore
Rien d'interressant dans ce post si ce n'est saluer tous ceux et celles qui font de ce site l'un de mes préférés. Le site est atypique dans sa navigation mais très simple d'utilisation (sauf pour les envois de messages personnels). Alors voilà, c'est pas souvent qu'on rencontre une telle qualité, et je tenais à le dire. ... C'est fait.
lol neo ^^ Bah elle est déjà découpée et partiellement intégrée la v3 (home + galeries). Le principal changement concernera les galeries et tout ce qui touche à l'espace membre, je vais très fortement m'inspirer de l'ergonomie de DA que je trouve vraiment pas mal. J'aimerais aussi rendre le contenu un peu plus interactif avec bcp + de possibilités de mutualisation (RSS). Après je me pose encore la question de la pérénnité de certaines rubriques comme les concours ou les liens. Je réfléchis aussi à instaurer une option "payante" de genre 10€ / an qui débloquerait certaines fonctionnalités du site (et qui accessoirement, me dédommagerait au moins les frais d'hébergement - j'ai l'intention de changer le serveur).
EDIT : pour la avatars ca serait cool de les garder, mais faut que je vois avec gom car la couleur de fond risque de poser pb
mouha ha ha j'adore c'est parti comme un simple remerciement et ça dérive direct en "vite une V3" ^^
J'avoue que l'AVA Maker, qu'il me faudrait grandement l'améliorer ne serait ce que pour la fonction de rechargement de l'équipement afin de changer seulement un élément lorsqu'on le souhaite. Carrément !!!
Si je peut me permettre une suggestion (2 en fait) : -Le site full blanc ça déchire les yeux, j'ai régulièrement la larme à l'oeil en lisant BZ. -Sur un écran wide la largeur de la colonne centrale est carrément gigantesque, trop pour motiver certaines lectures.