Mon nouveau portfolio
B'jour !!!
Mon ancien portfolio, qui s'est mis à planter d'un seul coup sans que je sache pourquoi, méritait d'être rangé au fin fond d'un disque dur et d'être remplacé par une nouvelle version.
Dans la perspective de progresser encore un peu en développement flash, je me suis penché sur l'actionscript (le v2 encore, pas la v3) et j'ai pondu un portfolio exclusivement généré par du code (très peu d'éléments en bibliothèque).
La seconde idée était de réaliser un portfolio qui laisse la part belle aux visuels. En effet, mon ancien portfolio, plus abouti graphiquement mais n'utilisant qu'une zone délimitée du navigateur ne permettait de diffuser que des images de 300 pixels de haut ou de large.
Je vous laisse découvrir la nouvelle version et me faire part de vos commentaires constructifs.Vos judicieuses remarques me permettront alors d'ajuster certains détails et de passer ensuite à l'ultime pahse du développement : le remplissage.
PS : Je prévois quelques petits bonus... voir rubrique infographie2D, 2ème vignettes.
A vos commentaires, prêts, partez !!!
Mon portfolio D'avance merci.