Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (49)
Print (64)
Programmation
PHP (63)
ASP (2)
CSS (24)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (241)
881 Sujets
11878 Réponses
Divers > Blabla > Concours...
Concours...
Salut les jeunes,

Bon ca fait un moment qu'il n'y a pas de concours en ligne, vu l'engouement que les derniers ont généré ca m'a un peu refroidi.
Bref j'aimerais bien essayer d'en relancer un quand même, je pense à un concours de photo mais je sèche un peu sur le thème. Auriez-vous des suggestions ? Un truc un peu fédérateur, simple, histoire d'avoir + de 4 participations ?

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Posté le 08 04 2008 à 09h27
benzor - Administrateur - www

Réponses - Concours...
<< 1 2 3 4 >>
Pika > Même pas, je joue un soir par semaine depuis le début de l'année là :/
Beaucoup de taf surtout. Me suis même remis à faire des nuits blanches..ça m'était pas arrivé depuis la fin de mes études !
Posté le 08 04 2008 à 16h28
Ramastom - Membre - www
Très bonne idée aussi de mixer les outils et de créer quelque chose de frais, mais bon si y'a pas un minimum de contrainte et que c'est complètement freestyle, c'est pas marrant :D
Peut être pas restreindre au niveau des outils dans ce cas là, mais au niveau du sujet, du nombre de couleurs par exemple, voire même imposer une technique ou bien une interprétation de technique (je vais loin là :)
Posté le 08 04 2008 à 16h55
Neovea - Membre - www
arretez avec vos jeux olympiques ^^ Je fais une overdose là, ils parlent que de ça à la téloche / radio, les émeutes et le parcours difficile de la flamme olympique, ca me gonfle... Surtout que dans quelques semaines tout le monde aura oublié les problèmes du tibet... enfin bref revenons à nos chino... heu moutons :

Mon petit Ramastouille > Je ne suis pas trop pour un photomontage sans imposer de photos... c'est trop dur à juger non ? Et ca risque de partir dans tout les sens. Sinon j'aime bien tes thèmes de concours photo :)

Pika > pour la courgette mutante je proposerais bien une photo de ma bite, mais je suis pas sûr que ca plaise à tout le monde :D
Posté le 08 04 2008 à 17h09
"pour la courgette mutante je proposerais bien une photo de ma bite, mais je suis pas sûr que ca plaise à tout le monde :D"

Euh, tu as mal lu Benz', on parlait pas de cornichon, mais bien de courgette là...

D'accord sur l'aspect "partage en vrille" sans photos imposées...après ça oriente vers de l'évaluation au feelling..sur la cohérence, l'efficacité et la qualité graphique d'un travail plus que sur son respect de l'énoncé.

Bref...on peut pas avoir la crémière enduite de beurre et ses tunes en même temps :/
Posté le 08 04 2008 à 17h36
Ramastom - Membre - www
non le cornichon masqué c'est maaS.

theme du concours, le beurre.
Posté le 08 04 2008 à 17h47
Neoblue - Modérateur - www
o0o > T'as pas peur de voir finir la flamme dans un rectum?
C'est vrai que c'est un super sujet d'actualité mais quand ça se mêle avec de la politique itou ça peu très vite partir en vrille et c'est pas le but du concours.

benz > C'est pas toi qui a écrit dans la FAQ qu'on avait pas le droit de poster des compo format timbre poste?? huhu

Rama > Euh... je sais plus ce que je voulais dire...
Posté le 08 04 2008 à 18h02
PiKa - Membre - www
haha elle est fakile celle là ^^
Posté le 08 04 2008 à 18h10
Salut les zouzous !
faut p'tête penser à des thèmes plus généraux... genre... l'urbanisme et la dedans c'est un grand fourre tout... :
travaux, bâtiments, transports... et le sujet peut-être traiter comme chacun le souhaite... pano, photomontage, mise en scènes studios, etc...

donc... allons y pour les idées de grands thèmes et ce que cela peut évoquer... :

- Lumières (donc, lever et coucher de soleil, tout ce qui peut éclairer : lampes, bougies... , prises de vu de rayons lumineux...et j'en passe)
- L'urbanisme... (voir au dessus, en ajoutant, mobilier urbain, pollution...)
- La Musique (instruments, "instants musicaux", albums,... et faites marcher votre imagination)...
- Le Luxe (et à partir de là... j'arrête de filer mes idées !) :-)
- Les tendances...
- Les jeux...
- Les espaces géométriques
- Les objets microscopiques
- Les matières
- Les instants volés...
- Le mouvement

... voilou... je m'arrête là pour le moment... mas si j'en ai d'autre... promis... je vous en fait part...
:)
Posté le 08 04 2008 à 21h35
Fab - Membre
merci fab pour tes idées ! je retiendrais personnellement :
lumière
urbanisme
mouveme nt
espace géométrique
Posté le 09 04 2008 à 09h21
Neovea - Membre - www
et pourquoi pas newton, freud, pythagore...

quelqu'un avait mis un lien vers son portfolio avec une page "hommage a bezier" j'avais bien aimé le principe

après, chacun sa vision des concept qu'on inventé ses grands hommes (galilée, kant etc...)
Posté le 09 04 2008 à 09h33
primo - Membre
<< 1 2 3 4 >>
Sujets Blabla
<< 1 2 3 4 ... 24 25 >>
Le Cékoadonk
Auteur : Neoblue
Posté le 14 04 2008 à 13h59
923 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 9144 fois
Transfert de nom de (...)
Auteur : Neovea