" bah si tu pull au dot tu chopes l'aggro du mob alors le off tank y go dps à fond sinon t'es obligé de fear et là tu need cramer ton shard pour rez si le MH est oom "
hé bah quand on s'applique on arrive à faire de la grande littérature ^^ aller j'tp UC :p
[edit] ok amo, je m'incline... c'est lui l'plus fort lol le délire que blaster un frost en spé affli ca mérite pas de se la pêter, j'ai bien compris, au milieu du délire sodomite bas de gamme ?
Ouh les insignes ont pop ce matin !! Mais les skins sont laid, j'hésite a repasser aux dagues, mais pas de score de hâte :\ fuck ! en tout cas plastron/ceinture/bottes, miam.. J'vais peut etre attendre s3/s4 pour les armes !
Une légende ce Ulkan..ça avait fait pas mal de bruit sur le fofo officiel Wow il y a quelques mois. Bon moment de rigolade en tout cas ^^
Sinon, on peut se donner rdv un soir..et forcer le passage sur un bg numéroté en particulier histoire d'espérer se rencontrer :) (je sais pas si c'est super possible, mais dans l'absolu, c'est la meilleure technique qui me vient à l'esprit).