J'aime mon département
Bonjour à tous,
Je viens rarement pour faire de la pub par ici mais j'essaie d'apporter un petit coup de pouce a un collègue qui lance un projet.
Vous savez que les numéros de départements sur les plaques d'immatriculation vont bientôt disparaitre (janvier 2009), ils apparaitront facultativement en tout petit sur la plaque.
La plupart des français sont contre cette suppression car attachés à leurs départements.
L'idée est d'afficher votre "appartenance" et votre attachement à un département en l'affichant sur votre véhicule.
Vous avez la possibilité de choisir 2 types de collage (intérieur, pour le mettre sur votre lunette arrière ou extérieur pour le placer sur votre carrosserie).
J'espère que l'idée vous plaira, personnellement j'ai trouvé l'initiative intéressante c'est pourquoi j'essaie de relayer l'information.
Tous les département ne sont pas encore disponibles car il s'agit d'un lancement et l'investissement étant important, mon collègue préfère tester avant de lancer une production plus massive.
jaimemondepartement.com N'hésitez pas à relayer l'information au maximum, a faire vos commandes ou éventuellement a voter sur le département que vous voulez voir produit.
Merci a tous
bonne journée