|
 |
SKANDAL !
C'est l'or ! Il est l'or ! L'or de se réveiller ! Mon Benzor, il est huit or ! Voilà, c'est l'édito que j'ai fait pour Benzor et pour lequel j'ai sué sang et eau, me tapant la tete contre les murs pour que j'aillissent en meme temps qu'une fontaine de sang les flots de poésie et d'humour dont je m'abreuvais pour n'en garder que les gouttes quitessennales (uh?) qui me permirent d'écrire ces quelques lignes essentielles, donc (on reprends son souffle...) bref, découvrant ma prose sur l'écran en haut à gauche, quelle ne fut pas ma surprise horrifiée de la voir créditée à un certain joliomachintruc et non pas à PAKATODUTOU, pseudonyme dont je vous gratifie ici bas... En état de choc, je fit un petit comma d'une heure trente avant de me lever d'un bon pour me saisir de mon glaive vengeur.... Messieurs de la programmation informatisante, rectifiez cette ignominieuse erreur ou je reprend mes cliques et mes claques, je declenche la troisieme guerre mondiale, j'instaure le 4eme Reich, je ressuscite Dalida et Garcimore... A vous de choisir !...
Posté le 25 07 2008 à 14h08
|