|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Vos suggestions (61)
931 Sujets 12323 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - bz widget |
 |
|
 |
 |
amo > tout à fait çà
Posté le 15 01 2008 à 19h03
|
 |
|
 |
 |
Ah merde du coup je t'ai confondu avec narno ! ^^
Posté le 15 01 2008 à 19h22
|
 |
|
 |
 |
si c'est avec narno çà va :)
Posté le 15 01 2008 à 20h25
|
 |
|
 |
 |
Pour moi, c'est useless. Pas besoin de features trop 2.0 sur bz... Moi j'aime comme c'est, et j'ai pas envie que ça devienne comme les autres sites. :(
Posté le 15 01 2008 à 21h23
|
 |
|
 |
 |
+1
Posté le 15 01 2008 à 21h27
|
 |
|
 |
 |
super évolutif les mecs
Posté le 15 01 2008 à 21h50
|
 |
|
 |
 |
Moi je suis fan de gadget alors si y'a je prends... mais je vois toujours pas à quoi ca sert ... bon ok on clique sur le truc ça met un point ça j'ai pigé, mais un point de quoi ? pour quoi faire? Après comme la plupart des gadget le rapports temps de dev/utilité du gadget vaut sans doute pas le coup de le développer (mais encore faudrait il que j'en pige l'utilité)... Dans tous les cas à moins d'enchaîner Ben devant son écran en le forçant à écouter du dalida remixé techno s'il le fait pas je doute de voir un gadget quelconque avant longtemps ^^ Un gadget que j'aimerais bien cependant , c'est pouvoir relier mon blog benzor à mon blog. Avec la pléthore de réseaux sociaux machin truc qu'il y a partout et la dissémination des gens à droite et à gauche pour avertir tout le monde d'un truc faut jongler en boucle sur les copier coller c'est gavant. Je plaisante pas, entre Facebook, twitter, pownce, mon blog, benzor, relier les gens quand on a des contacts sur tous ces trucs c'est infernal surtout que tous sont allergiques à l'autre truc donc ils n'y passent jamais.
Posté le 15 01 2008 à 22h10
|
 |
|
 |
 |
hahaha j'aime ton commentaire stellaire :) Bon, pour le widget machin truc, je pense qu'il y a d'autres améliorations à faire avant de développer des bidules comme ça non ? Sinon pour le partage des blogs ca peut se faire facilement en XML... encore faut-il que vous puissiez réintégrer le flux sur vos blogs respectifs ^^
Posté le 15 01 2008 à 23h21
|
 |
|
 |
 |
Moi je pensais à l'inverse en fait, remarque bidirectionnel ça serait encore le top... Imagine un module Benzor exportable dans son site qui affiche notre activité récente sur Benzor (compo, forum, blog) et dans l'autre sens que les blogs benzor soient capable de recevoir les flux de nos sites pour informer la communauté. Moi quand j'y pense j'trouve ça méchamment violent. T'arrive à faire ce genre de bidouille pour Facebook et t'es le roi du pétrole (bha maintenant suffit qu'il y ait facebook quelque part dans le titre pour que ça s'arrache). Sinon si ça te branche tant que ça d'écouter du dalida remixé techno j'peut te présenter la proprio de mon ancien local... j'suis sur que t'apprécierais au moins autant ses goûts musicaux que sa garde robe "mère macrelle collection printemps-été 1980" que sa voix suave bien nasillarde et suraiguë. (maintenant vous montez ça sur un tonneau d'1M50 poour 65 ans et vous aurez les seins qui pendent en cadeau !)
Posté le 15 01 2008 à 23h48
|
 |
|
 |
 |
rah lala cette description me fait frémir :)
Posté le 16 01 2008 à 12h58
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|