|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Vos suggestions (61)
931 Sujets 12323 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - comme chez Jaques Martin ! |
 |
|
 |
 |
On avait ça avant (ou c'était sur une autre commu, j'ai un doute ?) ça marchais moyennement. Rien ne vaut un commentaire et quelqu'un pret a évaluer 5 critères ou plus prend généralement de s'expliquer.
Posté le 16 04 2008 à 00h21
|
 |
|
 |
 |
Les note seraient un complément . Je suis d'accord avec toi rien ne vaut une critique .C'ést juste pour mieux cadrer l'analyse .
Posté le 16 04 2008 à 00h31
|
 |
|
 |
 |
Sauf pour un concours ( et c'est déjà le cas ), je ne vois pas l'intérêt de noter des travaux artistiques, c'est relatif à chacun, frustrant pour celui qui poste dans la galerie , et 70% de ceux qui votent ne laissent jamais d'explication. Pas d'accord. Ou alors avoir le choix de cette option lors de la soumission à la galerie, là c'est moins débile.
Posté le 16 04 2008 à 08h09
|
 |
|
 |
 |
Nous ne voyons pas d'intérêt à noter les galeries Je profite de ce post pour te demander de poster des galeries dont la taille est raisonnable et pas des compos à 3200x2400 px Je t'ai déjà prévenu par message privé... je ne le ferai plus merci d'avance
Posté le 16 04 2008 à 16h03
|
 |
|
 |
 |
Moi non plus je ne suis pas pour le fait de noter les galleries. Le but est d'exposer son travail et de le soumettre à la critique, le noter serait finalement très minimaliste. Ceux qui n'auraient rien à dire feraient quoi ? ils placarderaient une note ? De plus, le graphisme reste très subjectif. Et je ne suis pas sûr que quiconque ici puisse prétendre noter un travail de ce type avec justesse. tel est mon point de vue sur la question. :) EDIT : +1 lacrevette, si tu veux être noté dans tes galleries, notifie le dans celle ci.
Posté le 18 04 2008 à 09h28
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|