Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (50)
Print (66)
Photographie (35)
Programmation
PHP (66)
ASP (2)
CSS (26)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (260)
931 Sujets
12323 Réponses
Graphisme > Photographie > site amostock.net
site amostock.net
Salut,
y a longtemps (peut être 1 an), j'avais l'habitude de poster mes photos sur le site ammostock.net (ou .net.org, je sais plus).

Bref, du jour au lendemain, le site a disparu avec son contenu. QQ'un a t-il des infos sur ce qu'il s'est passé ? Comme il y avait des liens avec Benzor...
Posté le 29 11 2006 à 15h40
Nounet - Membre - www

Réponses - site amostock.net
<< 1 2 >>
Beh faudrait demander à Amo ^^
Posté le 29 11 2006 à 15h47
PiKa - Membre - www
y'avait qu'un seul m déjà...
Posté le 29 11 2006 à 16h22
Neoblue - Modérateur - www
Merci de vos réponse. Je ne savais pas qu'il était enregistré sur ce site. (j'aurai dû m'en douter !)

J'ai recherché et trouvé son pseudo. Je le contacterai à l'occasion, bien que l'explication soit donnée sur son nouveau site :
aandreaz.free.fr.
Posté le 29 11 2006 à 16h39
Nounet - Membre - www
Salut !

Oui, y'a eu un petit souci avec le serveur qui hébergeait le site. Il a claqué, et la société a fait faillite (je crois).

Comme ça tombait pile dans une époque où je changeais un peu de vie, j'en ai profité pour m'éloigner un peu du virtuel, afin d'avancer un peu dans le monde réel.

Depuis, j'ai juste refait mon portfolio, pour des raisons professionnelles. Mais un site comme Amostock demande trop de ressources, il faut un serveur énorme, avec une bonne bande passante, et je n'ai pas les moyens ni le temps de le remettre en route.

A l'époque, l'ami Neb (qui a aussi fait son Jospinou avec Internet depuis, il me semble) avait monté un système d'hébergement associatif (Peewi) qui promouvait les projets comme le mien. Du coup, j'avais un hébergement gracieusement offert, ça aidait bien. Merci à lui encore, s'il lit ces lignes.

Voilà pour la petite explication.

Désolé pour tout ça. Ca aurait peut-être pu donner quelque chose, mais bon... Merci à toi d'avoir bien participé à ce projet en tout cas.

Et désolé pour le 3615 mylife. ;)

A bientôt !

Amo.
Posté le 30 11 2006 à 14h07
Amo - Membre - www
nan nan c'est intéressant ta vie Amo ^^
J'avais pensé faire un truc comme ça à une époque, mais ce qui m'a découragé c'est le nombre de sites plus ou moins similaires qui existent (sxc etc...)... dur dur d'innover ! Et comme tu dis l'hégerbement de ce genre de site est problématique
Posté le 30 11 2006 à 15h56
benzor - Administrateur - www
Moi aussi je cherche la grosse idée à pognon ...
Posté le 30 11 2006 à 16h10
Narno - Modérateur - www
3615 mylife huhu
Moi j'ai adoré le passage où Amo rencontre Pamela, ça m'a mit les larmes aux yeux.

Sinon c'est vrai que le concept n'était pas trop innovant mais bon pour ce genre de site, plus il y en a mieux c'est.
En plus le fait que ce soit fait par Amo, un membres de Bz, et non pas par un inconnu hongrois rendait le site d'autant plus interessant.
Posté le 30 11 2006 à 16h17
PiKa - Membre - www
huhu !

Benzor > En fait l'idée c'était de faire un pôle francophone, et une communauté regroupée autour de l'échange (de photos, maaS...), c'est pour ça que y'avait un forum, une chatbox, etc... Et que ça sentait le benzor.com un peu aussi ! ^^
Et l'intégrer à Benzor ça marcherait pas ? Y'avait un semblant de ça dans la version 1 il me semble.

Narno > Bah là c'était pas le but... Y'avait bien une pub google, mais tout en bas afin de ne pas gêner la lisibilité, et ça marchait pas du tout...
Mais c'est clair que y'a encore moyen de faire de l'argent avec un site je pense, comme avec une invention à la Post-It® dont tout le monde a besoin mais qui n'a pas encore été inventée ! Y'a qu'à voir themilliondollarwebpage.

Pi Ka > lol. Depuis j'ai rendu Pamela à la SPA, et j'ai pris Raymond, un croisé Boxer et Basset.

Si ça branche quelqu'un j'ai toujours mes sources PHP. Je serais content de les partager. Enfin, après faut que la personne investisse dans un serveur, et dans ce fouilli de ligne de code (moi je m'y retrouvais, mais y'a aucune annotation, rien)...
Posté le 30 11 2006 à 16h33
Amo - Membre - www
moi, j'avais bien penser a tous vous prostituer sur les boulevards peripheriques de Paris, mais je manque encore de moyens de pressions et de main d'oeuvre pour recolter le cash...

...

Mais ne deseperer pas, ça finira pas arriver ^^
Posté le 30 11 2006 à 16h37
gUY - Modérateur - www
maaS > vu le % de femmes sur bz.com il va falloir que tu trouve un quartier homo si tu veux toucher le gros lot :)
Posté le 30 11 2006 à 18h38
benzor - Administrateur - www
<< 1 2 >>
Sujets Photographie
<< 1 2 3 4 >>
concours hors Benzor
Auteur : nicosla
Posté le 13 01 2007 à 02h46
4 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 679 fois
site amostock.net
Auteur : Nounet