Programmation > CSS > une page en scrolling horiz...
une page en scrolling horizontale uniquement
bonjour a tous et a toutes je suis sur la personalisation d'un myspace d'une nana qui voudrais avoir une page qui defile uniquement en scrolling horizontale pour un effet gallery qui defile de gauche a droite en supprimant le scroll verticale donc deja est ce possible a faire sur une page myspace et si oui le top du top serait davoir le script complet consacré a cet effet apres jme demerderais pour lintegrer voilou merkii
En même temps il n'y a rien de plus moche qu'un MySpace. :)
Voilà pour la partie constructive. Sinon je connais pas du tout les possibilités d'edition CSS de MySpace mais essaie de mettre la width du body à qqch de très grand et une hauteur fixe.
Déjà sur un site sur lequel t'as les pleins pouvoirs c'est pas le plus facile mais en plus sur un MySpace...
Déjà pour faire un skin myspace simple, j'ai galéré... Alors faire un truc du style, je dirais que ce n'est pas possible, ou alors très difficilement. Affiche la source d'une page de myspace, tu verras que leur code est à gerber.
Apres y a des layouts en flash... je sais pas comment ça fonctionne, mais peut être que ça pourrait convenir.
hey ils semblerais que je sois sur la bonne piste jai un code avec un scroll horisontale et toutes les sections masqué de myspace ...j'ai joué avec la width comme la dit mcfly bon ya encore du boulot mais bon debut j'aurais bien posté le code entier pour les prochains que sa interesseraient mais ca va faire crade non ? merci pour vos reponses ciiii cooool