Même avec quelque jours de retard (histoire de perdre les kilo d'alcool dans le sang et d'ecrire des messages qui ressemble a nouveau (enfin le plus possible) a du français) Je vous souhaite tous une très tres bonne année.
Les choses avancent toujours. Le vampire fait par Sylvain est presque fini d'etre "riggé" après l'équipe d'animation attend patiement pour se jeter dessus. On travail sur les textures pour une partie de la ville necessaire pour le petit trailer. ce sont un peu les derniers nouvelles concernant le trailer en soi.
Entre temps on est a fond dans une legère restructuration du projet en entier. Déjà il faut adapter l'histoire pour en faire des épisodes. Après faut que chaque épisode ait un debut, milieu et surtout un fin pour garder le tout interessant donc entre noel et nouvel an on y a bossé à 5 et on espère finir le tout avant la fin de janvier. Entre temps on s'est remis dans un stade de concept. Finir le plan de la ville, dessiner les differents batiments, les perssonages etc etc plein plein de choses se passent :)
Entre temps (raison pour ce post) un des modeleur a ecrit un petit tutorial (en anglais) que je poste ici sur le "texture blending" s'il y a du demande je peux eventuellement le traduire en français :)
voila voila bonne année a tous et on espère vous livrer des choses vraiment bien cette année
le tuto:
http://caveman-digital.com/t utorials/Blending%20Textures%2 0Tutorial.pdf
et le resultat: