Graphisme > Graphisme 3d > Le projet omiQron - Restles...
Le projet omiQron - Restless Eternity
Bonjour a tous, voila mon premier post sur Benzor.com un site que j'ai connu grace au membre LaCrevette
Je pense que pas mal d'entre vous ont vu sa dernière création qu'est le vampire
ce vampire fait parti du projet omiQron - Restless Eternity que certain d'entre vous connaisaisent peut être déjà de cgtalk, 3dtotal (Mcfly I salute you ;) ). Il m'a donc incité a posté ici également pour ceux qui serait interessé :).
qu'est ce que le projet? On est entrain d'essayer de réaliser un film d'environ 1h30 (on est ambitieux :p) completment fait en 3D. Actuellement on est une équipe d'environ trente artist independant tous avec le même but: apprendre et s'amuser et entre temps essayer de faire quelque chose de bien :).
Le projet pour moi a debuté y a bientôt trois ans déjà avec l'ecriture de l'histoire, le script et puis la création de certains modelles. bien sûr c'etait impossible de faire ceci tout seul donc j'ai decidé en fevrier 2006 de demander de l'aide.
L'aide je l'ai eu et maintenant tout commence a bien avancer et on prépare en ce moment une sequence (trailer) d'environ 4 minutes pour nous tester nous même voir si c'est vraiment réaliste et puis definir des méthodes de travail pour ensuite pouvoir se lancer dans le vrai film. Pour le trailer on a ecrit un nouveau script qui permet de faire une introduction au film.
Donc nous voila lancé sur benzor on compte faire des mise à jour regulièrement et partager avec vous ce projet plutôt fou il faut le dire :).