|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Graphisme 3d (21)Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Le projet omiQron - Restles... |
 |
|
 |
 |
Bonjour, Merci de nous faire part de vos avancés dans ce projet très intéressant ! Pourrions-nous voir quelques autres personnages (comme le vampire) ? Un petit pitch sur le scénario ? :)
Posté le 23 09 2006 à 10h48
|
 |
|
 |
 |
Moi je suis tout particulièrement interessée, c´est un jolie projet. J´ai souhaité un jour voir et assiter à la réalisation d´un film en 3D, manque de mon inexpérimentation mais ayant fais un stage en 3Ds Max, serai ravi tout simplement pas de participer ( car je suis débutante dans ce domaine) mais d´être parmi vous, pour voir comment se réalise un film en 3D, si possible être en contact avec vous. En tout cas tres interessant et enrichissant, super de nous avoir fait partargé ne serais es ce, l´introduction du texte qui me parait tres instructif , niveau expérimentation. Bravo en tout cas, j´aime ce genre de projet actif.
Posté le 23 09 2006 à 11h04
|
 |
|
 |
 |
Allez histoire de partir sur quelque chose de démonstratif, quelques expérimentations d'éclairages. Rien à comparer réélement avec x version, vu que l'éclairage ne sera jamais le même en fonction de la scène où le personnage se trouvera. C'est juste à titre de recherche :) > > Plus grand < <
Posté le 23 09 2006 à 11h13
|
 |
|
 |
 |
sympa comme projet, mais je pense que 1h30 va etre beaucoup, deja que les grosses production mettent un temps four pour créer et réaliser tout ca !! Sinon le projet est vraiment sympa, j'ai hate de voir l'évolution.
Posté le 23 09 2006 à 11h23
|
 |
|
 |
 |
Voila ce que j´ai réalisé lors du stage, des petits tests d´animations videos : Explosion de planete: s20.photobucket.com Montagne et mer: s20.photobucket.com Télévision: s20.photobucket.com > Je sais, je suis encore débutante dans ce domaine mais je vous montre quelques tests, souhaiterais m´y remettre peut-être bientôt
Posté le 23 09 2006 à 14h11
|
 |
|
 |
 |
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux (et puis desoler pour les fautes de francais suis originaire des pays bas mais bon ca fait 6 ans que j'habite en france voila ca c'est dit :) ) @Benzor: euhm oui suis bête hehe j'ai oublié le plus important l'histoire et de quoi ca parle. Les personnages avancent doucement mais j'ai pas mal de concept que je posterais le plus vite possible :). enfin dans la journéé ensemble avec le synopsis @Karell: Merci beaucoup avant tout pour les compliments et bien sûr pour le contact et la participation et tout ca il n'y a pas de problème avec plaisir même. Je sais pas ce que tu avais en tête (je tutoye j'espère que ca pose pas de problème :) ) si tu as des questions ou si tu veux le suivre sur ce forum ou suivre le tout par le forum de l'équipe ou les deux enfin tout est possible :). L'idée que j'avais moi c'est parce que la communauté ici m'a l'air très sympatique de faire un petit plus d'update ici avec comment ca se passe ce qu'on fait. (Sur le forum de l'équipe par exemple je fait un "report" par semaine avec les avancé qui ont été fait par tout le monde les nouvelles choses les choses qui ont ou vont changé etc. je comptais peut être faire ca ici aussi (si les admins sont d'accord?). Ca fait un petit blog mais ca peut être marrant et peut être aider certains gens (même si on n'est pas des experts :) ) J'ai bien aimé tes petits tests. la mer tu la fait avec "Reaction" dans 3ds max ou t'as utilisé une autre technique? @Dolbi: Ah c'est sure qu'on est ambitieux c'est pour ca qu'on a preferé commencé par le petit trailer qui en quelque sorte est un petit histoire en sois :) et c'est sure aussi que ca va prendre beaucoup de temps (je sais que les seigneur des anneaux ils ont commencé les preparation en 1996 ou 97 me semble) donc ca fait un total de 7 ans donc bon ils nous en reste 4 :p. Non mais tu as raison 1h30 c'est long ca va demander vraiment beaucoup de travail mais bon c'est un defi si ca marche tant mieux si jamais on y arrive pas (ce qu'on laissera pas arriver) on a tous pu tirer quelque chose de ce projet je pense :) ) Je suis entrain de rassembler les differents dessins et images et entrain de traduire le synopsis qui est en anglais :) je postera tout ca tout à l'heure. Merci encore pour l'accueil
Posté le 23 09 2006 à 15h44
|
 |
|
 |
 |
Pas de probleme tu peux me tutoyer, ici c´est une grande famille, je te MP (message privé) afin de tant dire plus comment sur ce que je souhaite pour votre projet. Et pour la mer, je crois que tu as raison c´est bien avec "réaction", c´est un peu vague pour moi (pas mal mon jeu de mot lol), je dois revoir mon cour pour que je te le reconfirme, ca fais longtemps que je n´y ai pas touché.
Posté le 23 09 2006 à 18h01
|
 |
|
 |
 |
je suis curieuse de voir les étapes de création... :) Merci de nous faire partager cette aventure!
Posté le 23 09 2006 à 18h46
|
 |
|
 |
 |
Merci aux admins d'avoir debloqué le projet à nouveau :) des mise à jour ce soir :)
Posté le 25 09 2006 à 18h44
|
 |
|
 |
 |
Mea culpa pour avoir fait parti le sujet en vrille et bravo pour ce projet ambitieux, j'attend le pitch avec impatience.
Posté le 25 09 2006 à 18h56
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Sujets Graphisme 3d |
 |
|
[Conseil] Avis au (...)
Auteur : ksR Posté le 21 03 2007 à 15h11 16 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 785 fois
Le projet omiQron - (...)
Auteur : TheCaveman Posté le 23 09 2006 à 10h34 31 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 2181 fois
Un peu d'aide
Auteur : K7yoyo Posté le 11 01 2007 à 16h53 5 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 953 fois
[3ds max]problème (...)
Auteur : Ohara Posté le 13 01 2007 à 14h39 6 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 4882 fois
probleme texture
Auteur : aamel Posté le 18 12 2006 à 11h00 13 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 1022 fois
Extrusion dans 3ds (...)
Auteur : Ohara Posté le 27 12 2006 à 18h52 2 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 694 fois
Ressources 3D
Auteur : Neoblue Posté le 15 11 2006 à 09h10 3 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 756 fois
Logo 3D
Auteur : Guiant Posté le 28 10 2006 à 17h16 2 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 533 fois
[3DS max]aide
Auteur : Ohara Posté le 29 09 2006 à 19h47 3 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 582 fois
Clip puzzle//
Auteur : geoffroy Posté le 12 09 2006 à 01h17 6 Réponses (Nouveau sujet) Sujet visité 782 fois
|
|
 |
 |
 |
|