Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Graphisme 3d (21)
Flash (50)
Print (65)
Programmation
PHP (66)
ASP (2)
CSS (26)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (257)
926 Sujets
12256 Réponses
Graphisme > Graphisme 3d > Le projet omiQron - Restles...
Le projet omiQron - Restless Eternity
Bonjour a tous, voila mon premier post sur Benzor.com un site que j'ai connu grace au membre LaCrevette

Je pense que pas mal d'entre vous ont vu sa dernière création qu'est le vampire

ce vampire fait parti du projet omiQron - Restless Eternity que certain d'entre vous connaisaisent peut être déjà de cgtalk, 3dtotal (Mcfly I salute you ;) ). Il m'a donc incité a posté ici également pour ceux qui serait interessé :).

qu'est ce que le projet?
On est entrain d'essayer de réaliser un film d'environ 1h30 (on est ambitieux :p) completment fait en 3D. Actuellement on est une équipe d'environ trente artist independant tous avec le même but: apprendre et s'amuser et entre temps essayer de faire quelque chose de bien :).

Le projet pour moi a debuté y a bientôt trois ans déjà avec l'ecriture de l'histoire, le script et puis la création de certains modelles. bien sûr c'etait impossible de faire ceci tout seul donc j'ai decidé en fevrier 2006 de demander de l'aide.

L'aide je l'ai eu et maintenant tout commence a bien avancer et on prépare en ce moment une sequence (trailer) d'environ 4 minutes pour nous tester nous même voir si c'est vraiment réaliste et puis definir des méthodes de travail pour ensuite pouvoir se lancer dans le vrai film.
Pour le trailer on a ecrit un nouveau script qui permet de faire une introduction au film.

Donc nous voila lancé sur benzor on compte faire des mise à jour regulièrement et partager avec vous ce projet plutôt fou il faut le dire :).
Posté le 23 09 2006 à 10h34
TheCaveman - Membre - www

Réponses - Le projet omiQron - Restles...
<< 1 2 3 4 >>
Vraiment sympa ce projet, c'est du lourd mais vous avez l'air competents au vue des images postées ça et là sur les forums.
4 jours pour l'Audi c'est du bon taf. ^^

Bon courage pour la suite.
Posté le 11 10 2006 à 09h40
McFly - Membre - www
Merci McFly.

voice la deuxieme le jaguar S.

http://caveman-digital.com/team_ftp/Jozef/private/Jaguar_02.jpg

La liste des prochains vehicules sortira surement de la collection que j'ai trouvé sur le site de Dosch Design. tres tres joli liste qu'ils ont et en plus dans le style dans lequel je comptais faire les voitures du projet. il y aura surement des citroens et peugot
Posté le 15 10 2006 à 22h49
pour une fois que je suis d'accord avec 0o0 çà mérite d'être souligné: n'oubliez pas le scénario :) sans blague personnellement si le scénar ne m'attrais pas, je quitte rapidement et ce même si les images sont jolies , les efets grandioses etc etc
Posté le 16 10 2006 à 08h53
veensez - Membre - www
C'est sur que le scenario reste le plus important et on y travaille a fond. On a d'ailleur recemment decidé de faire une "serie" au lieu d'un film. Disons que ca va revenir au même parce qu'en collant tous les episodes l'un derriere l'autre on obtient le film qu'on a voulu faire mais avec la manière dont on travaill en ce moment c'est à dire sur des bases de volontariat l'objectif "un film" serait trop trop vaste a realiser au lieu de faire ca on va donc faire une serie de "short movies" avec le même script, les mêmes idées mais decoupé en petit morceaux pour à la fois avoir des objectif plus realisable et qui sait trouver des sponsors :).

J'aimerais savoir votre opinion sur le sujet :)
Posté le 30 10 2006 à 21h16
Je pense que c'est une bonne idée car comme ça, une fois un épisode fini (combien de temps vont-ils durer ces épisodes?), vous aurez la satisfaction du devoir accompli et l'envie de continuer (ou pas :D ). Un film s'étalerait sur plusieurs années je pense et risque de démotiver plusieurs personnes. Si le 1er volet a du succès, vous aurez peut être plus de monde intéressé voulant s'impliquer et aussi des sponsors pour un coup de pouce.

Bon courage les gars!
Posté le 30 10 2006 à 22h31
McFly - Membre - www
Bonjour,

Bien on est toujours la, les updates ne sont plus très très frequents mais on essaye de finir une petite surprise pour le nouvel an pour essayer de bien commencer l'annee donc on est a fond dans le travail et du coups on essaye un petit peu les updates. Mais on est toujours vivant et le projet suis son cours et subit de petits restructurations au niveau du script/histoire pour faire passer le tout en episodes etc. :)

enfin bon j'espere avoir des petites choses a vous montrez d'ici peu de temps

Merci pour la patience
Jozef
Posté le 03 12 2006 à 23h59
bonne chance !
on espere des news très vite !
Posté le 04 12 2006 à 00h46
geoffroy - Membre - www
Même avec quelque jours de retard (histoire de perdre les kilo d'alcool dans le sang et d'ecrire des messages qui ressemble a nouveau (enfin le plus possible) a du français) Je vous souhaite tous une très tres bonne année.

Les choses avancent toujours. Le vampire fait par Sylvain est presque fini d'etre "riggé" après l'équipe d'animation attend patiement pour se jeter dessus. On travail sur les textures pour une partie de la ville necessaire pour le petit trailer. ce sont un peu les derniers nouvelles concernant le trailer en soi.

Entre temps on est a fond dans une legère restructuration du projet en entier. Déjà il faut adapter l'histoire pour en faire des épisodes. Après faut que chaque épisode ait un debut, milieu et surtout un fin pour garder le tout interessant donc entre noel et nouvel an on y a bossé à 5 et on espère finir le tout avant la fin de janvier. Entre temps on s'est remis dans un stade de concept. Finir le plan de la ville, dessiner les differents batiments, les perssonages etc etc plein plein de choses se passent :)

Entre temps (raison pour ce post) un des modeleur a ecrit un petit tutorial (en anglais) que je poste ici sur le "texture blending" s'il y a du demande je peux eventuellement le traduire en français :)

voila voila bonne année a tous et on espère vous livrer des choses vraiment bien cette année

le tuto:
http://caveman-digital.com/t utorials/Blending%20Textures%2 0Tutorial.pdf

et le resultat:
http://homepage.ntlworld.com/highview/images/BUs/wipText16.jpg
Posté le 04 01 2007 à 17h43
ben tu pourrais même le poster dans la section tutorial ;)
Il est bien clair en plus.
Posté le 05 01 2007 à 18h59
Lacrevette - Membre - www
Bon bah ca faisait un peu très longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour mais nous voici de retour avec un nouveau siteweb.
Ca a pris un certain temps pour le developper mais je dois dire que je suis plutôt fiere du resultat j'espère que vous serez d'accord avec moi :)

enfin assez de blabla voici le lien: http://omiqron.caveman-digital .com/

Jozef
Posté le 03 03 2007 à 15h43
<< 1 2 3 4 >>
Sujets Graphisme 3d
<< 1 2 3 >>
[Conseil] Avis au (...)
Auteur : ksR
Posté le 21 03 2007 à 15h11
16 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 785 fois