|
 |
Encodage flv pour DVD-ROM
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis confronté à un problème assez embêtant, et ça commence à devenir très urgent. Je travaille actuellement sur la conception d'un DVD-ROM en flash. Sur celui-ci, je suis amené à traiter des vidéos, et c'est là que les ennuis commencent. En effet, à la différence d'un projet web, il faut ici que j'essaye de conserver le maximum de qualité pour l'encodage de mes vidéos, même si le poids du fichier reste conséquent. J'avais jusqu'à maintenant utilisé le logiciel "riva encoder" pour transformer mes fichiers vidéo en flv avec réussite, mais là, je dois insérer vidéo énorme : 29min mpeg2 768x572 1.6g o Même avec riva, qui en temps normal donne des résultats de bonne qualité avec les réglages à donf, ma vidéo comporte pas mal d'artéfact et de carrés pixélisés sur les passages en mouvement. Et ça, mon boss, il apprécie pas trop. Je n'ai pas flash 8 qui apparement bénéficie de codec de compréssion flv assez sympa qui aurait pu résoudre ce problème. Alors voilou, si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur. Je n'ai trouvé jusqu'à maintenant que des logiciels payant dont je ne suis pas sûr du résultat :'( à l'aiiiide ^^
Posté le 12 10 2006 à 09h50
|