|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Flash (50)Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Barre de défilement pour un... |
 |
|
 |
 |
pas capté ton problème là...
Posté le 26 02 2007 à 13h04
|
 |
|
 |
 |
Si je saisi bien le truc, il te faut un clip dont la position te renvoi un truc du style "gotoAndStop imageXX", avec peut-être un bouton pour reprendre la lecture... Après ton client veut peut-être un truc plus dynamique, où, par exemple, si il bouge la barre de droite vers la gauche il voit l'animation à l'envers Et le gros problème dans ma réponse c'est que je suis pas expert en flash et que ça fait un moment que j'ai pas ouvert le soft, donc en gros je ne serais pas le messie de ton code...
Posté le 26 02 2007 à 13h43
|
 |
|
 |
 |
Arf, bon je me suis mal exprimé visiblement. Alors en fait Maas a saisi le truc, l'idée, c'est de controler un clip, ou une anim complète à la manière d'une vidéo avec une "barre de navigation". En gros, un onglet sur une barre horizontale en bas de l'anim qui permet de visionner celle-ci comme on veut, avancer, reculer (et ui maas, avec l'anim qui se lit à l'envers pendant le déplacement), et ainsi de suite... voilou edit : oups, avec l'habitude des vieux icones, j'ai confondu maas et nanook ^^ dsl
Posté le 26 02 2007 à 14h53
|
 |
|
 |
 |
merde, j'ai hérité le temps d'un post d'une réputation difficile à tenir... ya pas de mal rama, mais fais attention quand même, en plus c'est ma pancarte
Posté le 26 02 2007 à 16h06
|
 |
|
 |
 |
Tu gère ta barre comme une barre de son sauf que tu controle tes frames du genre
clip.gotoAndPlay(clip.currentframe+1);
J'ai pas testé...
Posté le 27 02 2007 à 20h44
|
 |
|
 |
 |
ousssssiiiinon tu exporte une vidéo de ton animation et tu la recolle dedans, vu que tu sais le faire avec une vidéo.
Posté le 27 02 2007 à 21h48
|
 |
|
 |
 |
alors moi je vote no prise de tête et je dis que la solution de Neo-"Daft Punk de pixels" n'est pas mauvaise...
Posté le 28 02 2007 à 08h20
|
 |
|
 |
 |
Yop, bah merci pour les avis... L'idée de la vidéo est très intéressante, je vais réfléchir à l'aspect intéractif de la barre qui risque d'être un peu plus galère à gérer, mais si je trouve rien d'autre, je vais me lancer là-dedans :) mici bien ^^
Posté le 28 02 2007 à 17h46
|
 |
|
 |
 |
surtout que si ton animation n'est pas un seul clip mais des clips imbriqués tu va vraiment galérer pour tous les faire lire a l'envers lorsque tu déplacera ta tête de lecture. un prevframe(); ne suffira pas.
Posté le 01 03 2007 à 09h20
|
 |
|
 |
 |
salut à tous je cherche exactement à faire la même chose que Ramastom. (barre de défilement avec un bouton play pause qui se déplace sur la barre où tu peux avancer et reculer dans l'anim. Et en plus avec des clips à contrôler de la même façon!!) j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouver grand chose. je vais aussi chercher de mon côté afin de partager et d'avancer plus vite, si vous avez des pistes! Bon je pars au ski samedi alors je ne pense pas trouver une solution tout de suite. @+
Posté le 02 03 2007 à 10h44
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|