|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Flash (49)Programmation Hardware Divers
881 Sujets 11882 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Streaming Flash |
 |
|
 |
 |
si tu calcules le poids des swf et que tu calcules le débit je pense que par un simple algorithme tu devrais être capable de calculer le moment où le préchargement peux s'arreter. (je me prend un brouillon je reviens)
Posté le 17 12 2007 à 10h52
|
 |
|
 |
 |
je pense que l'ami Gom devrait pouvoir t'aider BENDER > appeaute Gom (rhaaa nostalgie ^^)
Posté le 17 12 2007 à 11h48
|
 |
|
 |
 |
Merci pour vos réponses les gars ! J'attends un peu alors ! ^^ En fouillant plein de forum, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec un SWF contenant du code et des éléments, bref, avec autre chose qu'un son ou une vidéo... D'où le blocage et l'affichage de la moitié des infos.
Posté le 17 12 2007 à 11h54
|
 |
|
 |
 |
Flash est un format streamé par défaut, lorsque tu exporte ton animation (ctrl+entrer) et que tu fais ctrl+B tu vois la "bande passante" occupée par ton flash tu peux ainsi lisser ta bande passante en posant tes clips lourds au début de ton animation et de cette manière tu évitera les bloquages plus tard dans l'anim, le problème de cette tecnique c'est que ça ne fonctionne bien que si ton site est peu lourd (ou une tres grosse bannière) pour n'avoir que quelques secondes de préchargement. Cette solution n'est pas idéale mais ça prouve bien que flash est un format streamé par défaut.
Posté le 17 12 2007 à 12h33
|
 |
|
 |
 |
J'imagine senkante occupé sur son brouillon depuis 11h ce matin! Courage!
Posté le 17 12 2007 à 13h42
|
 |
|
 |
 |
Punaise Neo tu m'apprends des choses là... Je ne sais pas si je peux bouger des trucs lourds vers le début, ça risque de foutre le bordel par la suite, mais en tout cas ça pourra me servir pour plus tard. Merci...
Posté le 17 12 2007 à 14h09
|
 |
|
 |
 |
ouais je galére j'ai minimum un tome genre tolkiens now
Posté le 17 12 2007 à 15h49
|
 |
|
 |
 |
J'arrive trop tard cela dit je n'aurais pas su quoi répondre car je ne vois pas du tout l'intérêt de lancer une animation d'un swf pas chargée à 100%
Posté le 17 12 2007 à 15h54
|
 |
|
 |
 |
non je crois pas, j'ai plus de crayons ...
Posté le 17 12 2007 à 15h56
|
 |
|
 |
 |
Refais ton swforyboard en conséquence ^_^*
Posté le 17 12 2007 à 16h07
|
 |
|
|