Vous n'êtes pas connecté - 1 Membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (65)
Webdesign (82)
Print (78)
Programmation
PHP (99)
ASP (2)
CSS (27)
Hardware
PC (42)
Mac (18)
Linux (5)
Divers
Blabla (301)
1145 Sujets
14794 Réponses
Graphisme > Webdesign > Besoin d'un graphiste pour ...
Besoin d'un graphiste pour projet open source
Bonjour à tous. J'ai posté il y a quelques temps un logo dans la partie galerie (galeries.benzor.com). Ce logo est destiné à un projet php open source et gratuit de moteur de template.
Étant plus développeur que graphiste j'aurai besoin d'un bénévole (ne criez pas au scandale moi même je distribue ce code, fruit de mon travaille, gratuitement) pour réaliser la créa d'un site de présentation (par créa j'entend seulement les psd, tout ce qui est css et autre est de mon ressort).
Il s'agirait de présenter le code, proposer le téléchargement du moteur et d'extensions, d'une documentation... du classique quoi.
Si vous êtes intéressé laissez un message ici.

Pour info, j'aime bien ce genre de site :
- macrabbit.com
- potionfactory.com

Merci de votre attention :)
Posté le 21 08 2009 à 09h04
choy - Membre - www

Réponses - Besoin d'un graphiste pour ...
tu pourrais peut etre nous présenter le produit ?
Posté le 21 08 2009 à 10h15
doss - Membre - www
En voici un :

TempLAX est un moteur de template codé en php pour php. Un moteur de template est un outil qui permet de manipuler des balises simplifiées dans le html qui seront ensuite substituées par du code php.

Les avantages d'un tel system sont nombreux :
- Le code html ne devra être modifié que si seulement l'affichage doit l'être. Si vous changer votre façon de procéder pour accéder à l'information et la traiter, inutile de revoir vos pages html (d'autant plus utiles si vous possédez plusieurs affichages différents pour une même page).
- Les balises simplifiées sont plus compréhensibles pour des personne ne connaissant pas le php (mais soyons honnête, ce n'est pas le plus important).