Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (64)
Webdesign (88)
Print (81)
Programmation
PHP (112)
ASP (2)
CSS (29)
Hardware
PC (41)
Mac (19)
Linux (8)
Divers
Blabla (346)
1247 Sujets
16531 Réponses
Graphisme > Webdesign > beta epicquote
beta epicquote
Salut les gars.
J'ai, Comme certains le savent déjà, Fais un petit site qui casse pas trois pattes à un canard. ET je voudrais vous soumettre la version beta.
Dans son plus simple appareil, fonctionnelle.

Ainsi J'aimerai avoir vos avis sur les trucs à améliorer, vos idées, et aussi que vous participiez à enrichir la bdd ^^

epicquote.me

Vous pouvez vous lâchez pour les "quotes",sachant qu'on a ici deux-trois experts.... Je ne vous en voudrais pas.

J'attends votre feedback avec impatience les copains.

ps : Merci à narno pour la hotline ajax/php et à Amo pour le remplissage.


edit>
•line-height des quotes ok (rgsone)
•formfocus OK (rgsone)
•poster quote vide ok (benz)
•permalien ok (o0o) {faire bouton share twitter fb du coup... et bouton permalink}
•Trame ok (benz) {repenser fond du coup}
•quote centré ok (pika)
•rajout commentaire sur permalien "disqus" ok
•soumission en debut de page ok (narno)
•menu droit statique ok (narno)
•redirection auto apres soumission ok (amo)
•reste au niveau de la quote après vote ok(amo)
•classe multipage ok
•admin validation ok
•admin edition quote ok
•recalage cadre vote pour safari ok[navigateur de merde](neo)
•check pour les votes ok (amo)
•Catégories ok (mob)
•statistiques rajoutées (click sur la note) jquery slide & fade
•partie membre OK
•soumettre quote et inscription jquery+ajax OK
Posté le 11 06 2011 à 01h10
Geoffroy - Membre - www

Réponses - beta epicquote
<< 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 11 >>
- Le texte à droite pas forcément très lisible, idem pour les "a quote by : machin".
- Le logo bof bof.
- Interligner plus le texte sur les quotes.
- Espacer participer et le picto > , idem pour fermer et le picto X
- Plein de petit détail de finition que j'ai la flemme de détailler.
- Ça manque de maaS'quote.
- Est-ce réellement nécessaire une beta pour un petit site comme ça ? :)
Posté le 11 06 2011 à 01h24
RGSONE - Membre - www
bah tu viens de me prouver que oui :)
pff et j'ai grillé ton S
Posté le 11 06 2011 à 01h25
Geoffroy - Membre - www
Bah c'est surtout de la finition la. :)
Des trucs que tu peut voir seul.
Aprés si tu veut des attaques XSS, on va s'y mettre. :)
Posté le 11 06 2011 à 01h30
RGSONE - Membre - www
loul ^^
L'idée c'est d'ouvrir au public pour remplir la base un max tant que c'est pas 100% fini.
Après je t'avouerai que j'ai une version mobile en tête histoire que quand t'es bourré en soirée tu sors une beutlaneuv et paf ! tu shares sur epic avec ton phone.
Pour l'instant je veux du contenu surtout ^^
oui pour les fioritures je vois ça tt seul etc'est en train.
Mais ce qui m'intéresse surtout c'est vos idees.
Posté le 11 06 2011 à 01h32
Geoffroy - Membre - www
Le formulaire avec l'effet JS c'est relou...
Une fois sur deux ça prend pas le focus, tu devrai mettre un truc fixe sans effet, ça ferai plus propre.
Posté le 11 06 2011 à 01h32
RGSONE - Membre - www
ok j'ai viré effet focus spafaux
Posté le 11 06 2011 à 01h37
Geoffroy - Membre - www
alors, je regarde juste apres le café commme ça, jy reviendrais plus tard, mais le premier truc que je regrette, c'est que graphiquement, a aucun moment, tu y a mis ne serait ce qu'1/1000eme de tes putains skill en illu.

un mec en train de gerber des mots, ou je sais pas quoi. C'est vraimment dommage

chai pas si je suis clair ?


hé mais héhéhéhé merci de m'y avoir mis ^^

edit : Quand tu a deja voté, on est renvoyé direct en haut de page, et c'est en descendant verifié si le vote a été pris en compte que j'ai vu le message 'tu as déja voté" (Mac OS, Chrome)
Posté le 11 06 2011 à 10h44
gUY - Modérateur - www
A l'arrache comme ça, j'ai posté une "quote" et l'affichage me semble pas corrrectement vu comme le designer ergonome l'a prévu:
surlacolline.ch

Sous windows 7, j'ai l'habitude d'utiliser l'interface spray gauche droite pour mes fenêtre, donc elle fait 1900/2 pixel de large.

Edit: Comme tu as mis des bouton avec croix?, tu pourrais infenter un petit personnage qui aurait sa tronche juste en bas de la bulle, non? pas android, ni la demie tronche de macos :o ni Homer!

Petit brainsto0orming:

Pareil que Maas, si on peut "trikiter" le graphisme :D

Pour l'ergonomie, en effet, le système de vote, et aussi, je ne sais pas si c'est prévu:

* avoir un compte ou autre système d'identification (genre api facebook), pour pouvoir mettre des "quotes" en favoris, et share a quote with friend, etc.
* la symbolique "#1" donne envie de cliquer comme si c'était un permalien
* évidemment, recherche et filtre des quotes par auteur
* la police de score, et le terme sont-ils vraiment ce qu'il y a de mieux?
* utiliser css3 avec "smartitude", pour être dans la "wibe"
* en référance non pas à Chuck norris, mais à wow, epic est représenté par la couleur violette ;) vert, et gris-noir, ça fait référence à quoi msdos? et écran bleu?
* version mobile? ^_^*

C'est plaisant.
Posté le 11 06 2011 à 18h49
o0o - Administrateur - www
o0o> c'est parceque ta fenêtre est toute petite... chez moi :
epicquote.supergeoffro...
sinon bonne idée faire un systême d'identification... mais là ça va vite devenir l'usine à gaz... ce qui n'est pas le but au départ. quoique finalement je me demande si c'est pas toi qui a raison.
sinon oui tu soulèves une question intéressante : penser aux petits écrans... (même si ça devient rare)
Je note tout ça ^^
maas> ouai pour le design j'ai voulu un truc épuré au départ. un truc juste fonctionnel pour me faire une base.
Le design je travaille dessus pour après (la version finale) j'ai déjà mon idée un peu déglingué. jvous montrerai les rough avant de coder ^^
Posté le 11 06 2011 à 20h38
Geoffroy - Membre - www
huhu Geo, c'était quoi déjà ce comic strip, ou il était marqué: "chez moi ça fonctionne?" Jean Le ouf? c'était à propos du webdesign, eveloppement, tout ça :D

Tu vas faire des catégories? avec par exemple quand c'est top "cochon", un spoiler toggle que tu cliques que si t'es majeur ou NSAW?
Posté le 12 06 2011 à 10h23
o0o - Administrateur - www
<< 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 11 >>
Partenaires

Sujets Webdesign
<< 1 2 3 ... 8 9 >>
Typographie web
Auteur : o0o
Posté le 15 08 2012 à 16h33
3 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 50538 fois
Font face et pixel art
Auteur : o0o
Posté le 31 01 2012 à 11h52
18 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 11627 fois
beta epicquote
Auteur : Geoffroy
Posté le 11 06 2011 à 01h10
107 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 20449 fois
Titre h1 en texte (...)
Auteur : o0o
Posté le 11 04 2011 à 16h46
15 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 9805 fois
Jimdo VS Wordpress
Auteur : cactus
Posté le 14 03 2011 à 17h07
8 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 11709 fois
Load balancing
Auteur : o0o
Posté le 16 02 2011 à 09h22
24 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 10505 fois
ie 7 développement
Auteur : o0o
Posté le 25 01 2011 à 12h38
2 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 7930 fois
Proxy
Auteur : o0o
Posté le 10 08 2010 à 15h46
6 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 10627 fois
Arnaque prestations
Auteur : ug88
Posté le 08 07 2010 à 10h27
4 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 7778 fois
jQuery avec span…
Auteur : Amo
Posté le 14 06 2010 à 15h34
11 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 21036 fois
<< 1 2 3 ... 8 9 >>
Mentions légales   -   Crédits   -   Nous contacter   -   © Benzor 2006