PHPBoost.com la révolution du blog recherche une équipe de graphistes.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai parcourut le site de votre communauté m'apperçevant que j'avais à faire à de vrais graphistes.
Faisant parti de l'équipe phpboost, un CMS (Système de gestion du contenu de site web, basé sur le même principe qu'un blog,
vous êtes administrateur de votre communautée où vous avez un tas d'outils tels qu'un forum, des galeries photos, des articles, etc...), cependant nous ne somment pas très cotés,
car il nous manque une des principale chose, les kits graphiques.
Comprenez donc bien ma demande, vous êtes tous de bons graphistes et pour la survie du projet nous avons besoin de vous pour des kits graphiques je pense que vous savez en faire,
sinon nous vous expliquerons, mais cela est très simple.
Vous êtes donc invités à visiter:
phpboost.com Affin de voir à quoi ressemble le site officiel,
si vous êtes intéressé pour le tester, Visiter:
phpboost.info Pour vous proposer comme designer pour le site, visitez:
themes.phpboost.com (le site officiel de la communauté des graphistes de phpboost).
Les conditions de travail sont simples, le projet étant sous licence GNU, tous les gens qui participent au projet, le font gratuitement et bénévolement contre la reconnaissance des autres, cela vous apprend aussi toujours beaucoup de participer à un projet de cette ampleur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic et à bientôt je l'espère sur
phpboost.com N'hésitez pas à donner vos impressions, remarques, critiques, etc... On compte sur vous!