|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Webdesign (61)Programmation Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Graphisme > Webdesign > Cherche un graphiste, Desig... |
 |
|
 |
 |
Cherche un graphiste, Design Web 2.0... ?!
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vais me présenter un peu quand même ; je m'appelle Michael, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique. Alors en fait mon gros problème reste le design.. en effet je ne suis pas artiste dans l'âme et donc j'ai bien du mal à me faire une charte graphique intéressante, c'est pourquoi j'ai attéri ici.. Je recherche donc un graphiste qui pourrait faire/m'aider pour un design "Web 2.0". Je vais quand même vous parler du site : http://www.monwebcv.com C'est un site qui permet à chacun de créer gratuitement son CV sur internet, le résultat obtenu étant de ce genre : http://italiasky.monwebcv.com Bon je suis bien conscient qu'un design demande un minimum de temps, même pour celui qui s'y connait, et je ne veux pas profiter de quelqu'un, donc même si je n'ai pas beaucoup de moyen, je suis prêt à donner environ 50€ Enfin voilà, si quelqu'un est tenté de loin ou de près... je suis prêt à répondre à ces questions et à développer plus le projet... Contactez moi en MP ou à italiasky@gmail.com Merci Cordialement, Michael
Posté le 13 05 2007 à 09h51
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
Réponses - Cherche un graphiste, Desig... |
 |
|
 |
 |
Ouille, à ce tarif, tu risques de t'attirer les foudres des grincheux de ce forum... On parie ?
Posté le 13 05 2007 à 11h14
|
 |
|
 |
 |
Lol oui je me doute bien :( Mais euh sinon, je ne cherche pas forcément qu'on me le fasse hop tout prêt, j'aimerais bien apprendre à faire un design, mais alors faudrait me prendre par la main... :/ lol
Posté le 13 05 2007 à 11h35
|
 |
|
 |
 |
Moi je trouve que ça change des personnes qui arrivent en balancant "j'ai besoin d'un logo, je compte sur vous, ne me decevez pas." En plus il y a même la volontée d'apprendre. Malheureusement en webdesign il n'y a pas vraiment de regles et à mon avis, la meilleur façon d'apprendre reste l'observation. Regarde ce qui se fait déjà et note les éléments récurrant du style Web2.0. Si par la suite tu as besoin d'avis, postes ton layout dans la galerie de ce site et on pourra t'aider en relevant ce qui pour nous peut être dérangeant. Pour ton interface actuelle, les choses qui me gènent le plus sont les typos utilisées dans ton header (pas trop web2.0 à mon goût) et le menu (plus apple style que web2.0 selon moi). Sinon ça semble quand même bien parti.
Posté le 13 05 2007 à 12h34
|
 |
|
 |
 |
Ah merci PiKa, de ne pas m'avoir incendié :) lol J'ai observé des design, des choses qui me plaisent, mais je n'arrive pas à créer mon propre design, je ne sais faire que du bricolage en design en quelque sorte, donc après ca va finir en copyright et j'ai pas envie de cela :/ Oui c'est dans le header que ca ne va pas surtout, je voudrais completement changer la disposition, pour que ce soit plus accessible, le menu notamment. J'ai dessiné sur une feuille de papier l'idée qui m'était venu sur la façon de disposer les élements de mon design, mais incapable à transcrire cela dans photoshop :S lol Je peux te l'envoyer si tu veux, pour me dire déja dans la présentation des éléments ,ce que tu en penses ? Enfin si t'as le temps et l'envie... Merci ++
Posté le 13 05 2007 à 13h06
|
 |
|
 |
 |
je voudrais pas casser le délire mais si tu continues dans ce projet va falloir faire impérativement mieux que : inoveum.com
Posté le 13 05 2007 à 13h08
|
 |
|
 |
 |
Je pense que si j'avais plus de temps j'essayerai de te faire un layout mais là c'est pas trop ça. En tout cas c'est déjà bien d'avoir pensé à poser tes idées sur une feuille. Si tu veux des avis sur la disposition mets l'image en lien ici comme ça tu pourras recueillir plus d'avis.
Posté le 13 05 2007 à 14h56
|
 |
|
 |
 |
50 € ? c'est meme pas le prix d'un kit graphique... enfin bref comme d'hab je cloture le post, et les interessés contactent le monsieur directement par mail :) edit > mob, par principe mon bon, par principe, et comme je l'ai dis s'il y a effectivement des personnes intéressées elles peuvent toujours contacter le membre par mp, mail, pigeon voyageur, tamtams...
Posté le 13 05 2007 à 16h07
|
 |
|
 |
 |
En même temps, c'est un étudiant qui pourrait donner un petit taff sur un "vrai" projet à un jeune pour qui 50€ n'est pas vraiment négligeable en plus de se confronté à une parti du travail d'infographiste. Je ne pense pas que ce jeune t'aura piqué du boulot neo, et c'est plus sain que les kits graphiques. Alors je ne vois pas pourquoi on bloquerait ce sujet. Je laisse ben ou gom faire.
Posté le 14 05 2007 à 10h11
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|