Sur le principe je suivrai Ishiro, après j'orais un PC je le testerais bien pour pouvoir me faire un avis et me moquer ouvertement mais j'ai pas ça ...
Si je ne m'abuse, Expression, c'etait a la base un soft pour le Vectoriel uniquement (avant qu'ils ne le declinent en une multitude de softs), créer par une boite qui s'est fait alpaguer par Microsoft. J'avais tester le soft y'a quelques années, il me semblait pas mal a l'epoque.... ou du moins, il valait le coup d'oeil et semblait prometteur...
A ce jour, j'en ai pas la moindre idée, notament sur le rapport qualité/prix.
Moi aussi je découvre le soft. D'un côté je me dis que c'est pas mal si ça peut donner une alternative à adobe qui a vraiment le monopole dans le domaine et d'un autre côté quand je vois Microsoft j'ai pleins de préjugés qui me viennent à l'esprit. Et puis bon Microsoft on aussi tendance à monopoliser.
J'utilise plus le PC mais j'aimerai bien savoir ce que ça donne moi aussi.
On a pécho la version d'évaluation de la suite au taf, on essaie de quémander une version complete pour pouvoir faire joujou, notamment avec Silverlight qui a l'air assez puissant (quelques démos avec C# tournent plutot bien).