Dis à ton client de jeter Internet explorer :D
Bon blague à part, firefox et IE interpretent souvent differemment le CSS, ce qui peut être une cause de cet alignement. Donc déjà par de ce principe quand tu tapes ta page et ton CSS, ne testes jamais que sur IE ou que sur fox, testes toujours sur les deux, et si tu es manique, teste aussi sur d'autres navigateurs (opera, safari...)
En fait le principal souci avec IE, c'est qu'il n'est pas permissif avec le css, et de plus il y a beaucoup d'attributs CSS que IE ne prend pas (encore) en compte. De ce fait firefox le supplante largement de part son interprétation parfaite de CSS mais aussi ses constantes mises à jours.
Conseil : évite les "div align" et les "p align" et donne des nom (class etc) à tes balises, et donne leur leurs attribut en css. C'est pas plus long et surtout ça te permet une maîtrise parfaite de ton code. Perso je fonctionne comme ça, ça ne multiplie pas forcement les div et je n'ai presque jamais de souci. Les problèmes que je rencontre concernent essentiellement le positionning en CSS, mais c'est tout.
Donc revois ta page et vérifie déjà si tu ne lui a pas donné d'attributs contradictoires et que tes balises sont bien nommées. Fais nous savoir si tu es parvenue à tes fins :)
EDIT : fais gaffe, ta page est déclarée en xhtml strict, et elle ne l'est pas ! c'est plus du xhtml transitionnal. Pense à faire valider ta page sur le site du
W3C ça t'aidera en plus à savoir si tu as des erreurs. Tu peux aussi faire valider ta feuille CSS (voir page d'accueil du site W3C).
Attention tout de même, ce n'est pas parce que ta page est déclarée comme valide qu'elle apparaitra identique sur tous les navigateurs, mais c'est déjà un bon début :)