|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Print (65)Programmation Hardware Divers
927 Sujets 12257 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - soucis de police dans indesign |
 |
|
 |
 |
C'est quoi comme police? Parce que si tout est coché comme tu l'as spécifié, c'est sans doute la police elle-même qui a un problème... Autre question: tu choisis un PDFX3 comme spécifications? Encore autre chose... dans ton réglage Distiller, as-tu bien coché l'option "incorporer toutes les polices"? (pour trouver ça tu choisis ton profil Distiller, tu vas dans modifier les paramètres Adobe PDF> polices) ed: Amo: c'est peut-être plus clair avec ton post donc non ;)
Posté le 13 03 2008 à 11h38
|
 |
|
 |
 |
Ca vient de ton Distiller je pense... Fais un Pomme+E dans Distiller (Configuration > Modifier les options Adobe PDF). Dans l'onglet "Polices", vérifies que tu ai bien "Incorporer toutes les polices" de coché, et que la liste "Ne jamais incorporer la police" est bien vide. EDIT : Arf, grilled par l'édit de Dame Arkel !
Posté le 13 03 2008 à 11h42
|
 |
|
 |
 |
merci!! je n'avais pas coché incorporer toutes les polices tout simplement! pour ce qui est du PDFX3, tu dois me parler des paramètres de distiller? je suis en smallest file size je devrais me mettre en PDFX3 (ou autre chose)? yahah merci!!
Posté le 13 03 2008 à 11h59
|
 |
|
 |
 |
Bah mets-toi en PDFX3, ou demande le joboption à ton imprimeur. Tu peux choisir dans la liste.
Posté le 13 03 2008 à 12h18
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|