|
Catégories
|
 |
|
Graphisme  Mini Concours (10)Programmation Hardware Divers
881 Sujets 11882 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - "planet pizza" il me faudra... |
 |
|
 |
 |
Oriental pour moi ou Margueritas, comme sa quand tu rote tu pues d'la gueule
Posté le 14 02 2007 à 18h42
|
 |
|
 |
 |
bon, j'me suis retenu hier... je craque! c'est clair que ça nous éclate de faire des logos de merde avec des briefs de merde pour des gens qu'on n'connait pas! tiens bah fais moi donc gratos une pizza andouilette-accras de morue, avec un supplément chantilly, enfin si tu veux bien of course ! PS : désolé ça fait deux gros mots dans un seul com' xD
Posté le 14 02 2007 à 20h50
|
 |
|
 |
 |
alien master +1 anchois powaaaaaa juzk > ouai mais c'est deux fois le meme ça compte que pour 1 :)
Posté le 15 02 2007 à 00h56
|
 |
|
 |
 |
Et avec cela, je vous mets quoi comme vin ?! ^^ Planet pizza... c'est en effet super original. Ca sonne comme le nom d'une franchise internationale. Et pourquoi pas "Pizza +" ou "Speed Pizza" ou encore "Presto Pizza" ou pire encore ^^ A part cela... Hier, une voiture a dû reculer trop fort sur mon appui de fenêtre (qui est très bas puisque le sol de ma maison est en dessous du niveau de la rue qui ne comporte d'ailleurs pas de trottoir) et a réussi à fendre le béton. Bien entendu, je ne connais pas le responsable qui n'a bien entendu pas daigné se signaler et qui à mon avis a légèrement endommagé sa voiture. Bref, les dégâts sont là et je cherche un volontaire pour refaire un habillage graphique de mon appui de fenètre à coup de ciment et de peinture. ^^ ... si j'ai d'autres petites annonces, c'est ici qu'il faut revenir pour les poster ?
Posté le 15 02 2007 à 07h23
|
 |
|
 |
 |
un habillage saladtomatoignonsaucblanchhari ssa? (les non parisiens ne vous étonez pas, oui c'est en un seul mot)
Posté le 15 02 2007 à 09h06
|
 |
|
 |
 |
mdr neoblue, non pour mois sa sera completketchupmaillotavecunegr andeportiondefrite merci ;) tinquiète
Posté le 15 02 2007 à 13h29
|
 |
|
 |
 |
a quand meetic.benzor.com ?
Posté le 15 02 2007 à 15h42
|
 |
|
 |
 |
à sa je sais pas en tout cas kitgraphikgratos.benzor.com on dirait que sa commence
Posté le 15 02 2007 à 16h43
|
 |
|
 |
 |
Bon maintenant que je me suis bien défoulé je pense qu'il serait bon de rester un minimum courtois après tout il était pas au courant que c'était pas une commu qui fait des créa's gratos, une commu de partage. Le pauvre quand même.................
Posté le 15 02 2007 à 22h59
|
 |
|
 |
 |
osef (ah putain sa fait du bien, allé je bloque le sujet, fini le linchage gratis là) edit > Neo, j'trouvais que c'été sympa de le dire alors j'me suis pas privé
Posté le 15 02 2007 à 23h05
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|