dotlife [WIP]
Bonsoir tout le monde.
Vous vous souvenez de
dotlife ?
Bon ba çà va légérement se modifier, je vous explique ...
il y a environ 1 mois je décide d'en finir avec mon boulot principal afin de me consacrer uniquement à mon dotlife chéri, [attention 3615mylife] et donc je donne ma démission, ce qui eu pour conséquence de me faire convoqué le lendemain dans le bureau du boss.
aprés moultes arguments, celui-ci ne souhaite pas me voir partir et pour cela m'offre d'évolué dans la boite [...]
aprés 1 bonne semaine de réflexion à peser le pour et le contre,
mes ami(e)s,mon ex, mon entourage j'ai décidé d'accepter cette proposition.
Et donc voilà, il était hors de question d'abandonner dotlife, (les tumultes de ma vie m'ayant déjâ fait oublié beaucoup trop de projets), et donc je me suis mis à réfléchir à un moyen de regénérer dotlife sous un autre angle MAIS surtout d'en faire un systéme simplifié de façon à ce que dotlife 's'autogére' et donc voilà, aujourd'hui je viens de passer en phase de test et je tenais à vous faire partager ce grand moment (même si vous n'en avez rien à foutre ^^) :
dotlife.fr allez
pas voir l'annuaire ,
c'est pas prêt c'est en cours de dev
quelques événements pour août sont rentrés je vous conseil de tester avec les villes de nanterre, lyon et rognes
vous pouvez insérer vos propres événements si çà vous dis :)
edit :
dans un futur plus ou moins proche, dotlife intégrera le rappel des evenements par sms, mais également se pourvoiera d'une européanisation, avec l'ajout de toutes les localités européennes