Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (49)
Print (65)
Programmation
PHP (64)
ASP (2)
CSS (25)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (251)
Présentation (13)
908 Sujets
12105 Réponses
Divers > Présentation > dotlife [WIP]
dotlife [WIP]
Bonsoir tout le monde.

Vous vous souvenez de dotlife ?

Bon ba çà va légérement se modifier, je vous explique ...

il y a environ 1 mois je décide d'en finir avec mon boulot principal afin de me consacrer uniquement à mon dotlife chéri, [attention 3615mylife] et donc je donne ma démission, ce qui eu pour conséquence de me faire convoqué le lendemain dans le bureau du boss.

aprés moultes arguments, celui-ci ne souhaite pas me voir partir et pour cela m'offre d'évolué dans la boite [...]

aprés 1 bonne semaine de réflexion à peser le pour et le contre, mes ami(e)s,mon ex, mon entourage j'ai décidé d'accepter cette proposition.

Et donc voilà, il était hors de question d'abandonner dotlife, (les tumultes de ma vie m'ayant déjâ fait oublié beaucoup trop de projets), et donc je me suis mis à réfléchir à un moyen de regénérer dotlife sous un autre angle MAIS surtout d'en faire un systéme simplifié de façon à ce que dotlife 's'autogére' et donc voilà, aujourd'hui je viens de passer en phase de test et je tenais à vous faire partager ce grand moment (même si vous n'en avez rien à foutre ^^) :

dotlife.fr

allez pas voir l'annuaire , c'est pas prêt c'est en cours de dev

quelques événements pour août sont rentrés je vous conseil de tester avec les villes de nanterre, lyon et rognes

vous pouvez insérer vos propres événements si çà vous dis :)

edit :

dans un futur plus ou moins proche, dotlife intégrera le rappel des evenements par sms, mais également se pourvoiera d'une européanisation, avec l'ajout de toutes les localités européennes
Posté le 17 07 2007 à 19h48
senkante - Membre

Réponses - dotlife [WIP]
<< 1 2 >>
La technique pour obtenir une augmentation me plait... ^^

Sinon pour ton projet, ce que je ne saisis pas trop, c'est le pourquoi du "me consacrer uniquement à mon dotlife chéri"??? Tu voulais développer ton projet et en faire ton gagne pain?
Posté le 18 07 2007 à 00h13
Fonzie - Modérateur - www
J'aime bien l'idée ! Et le design est sympa.

Par contre, sur Safari, c'est la cata ! Sur la version Nextgen, j'ai ça :
http://img509.imageshack.us/img509/9434/image1ng6.png
Quand à la version dotlife.fr simple, il reste bloqué sur la pop-up où il faut renseigner son département. Le bouton "Suivant" ne marche pas.
Posté le 18 07 2007 à 08h55
Amo - Membre - www
fonzie > moui à fond :)

amo > laisse l'ancien dotlife, il est abandonné au profit du tout nouveau.
par contre sous safari, j'hésite ... j'ai la version windows, çà passe trés bien , en plus là c'est tellement foireux que çà parait suspect ...
Posté le 18 07 2007 à 11h32
senkante - Membre
T'as de la concurrence pop, alors pour en faire ton gagnes pain bonne chance ^^ En tout cas l'idée mérite d'être creusée, avec un rayon de recherche aussi autour des villes recherchées, une mailing list, des commentaires, etc...

Parce que là c'est plutot pauvre comme contenu.

Sinon, a quand un formulaire et son label qui prend une page pleine ?
Posté le 18 07 2007 à 11h40
mob - Modérateur - www
c'est tellement foireux que çà parait suspect ...

Huhu, non je confirme que sur Mac, avec Safari ça passe pas du tout.
Posté le 18 07 2007 à 11h41
PiKa - Membre - www
mob > y a de la concurrence mais j'ai fais le tour avant, j'ai des arguments. sinon oui là étant donné le peu de contenu, la recherche aux alentours ne donne rien mais dés lors que le contenu s'etoffera c'est deja prêt, c'est prévu pour fonctionner sous 30 bornes et avec le temps je donnerais l'option de modifier le parametre.

je vois pas bien pour la mailing list ? là des mails peuvent etre envoyer pour se faire rappeller l'evenement ou bien le faire connaitre a un ou des ami(e)s, par la suite je vais reprendre l'idée de connaitre en temps réel les nouveautés.
les commentaires sont également prévu mais tout ces petits ajouts seront en developpement dés que j'aurais lancer la base.

sinon ouais évidement que le contenu y en pas de trop, ca va venir , comme disait la chanson "il faut laisser le temps au temps" :)

amo > moi j'ai çà sous safari : dotlife.fr

non mais si vous le dites je vous croit, va juste falloir que j'aille faire chier mon voisin :)
Posté le 18 07 2007 à 11h45
senkante - Membre
Je sais pas ! Peut-être qu'ils n'ont pas le même moteur entre Safari Mac et Safari PC, ou alors c'est en transposant le code de Mac à PC (soit disant qu'ils sont passé par une "pierre de rosette", une autre).
J'ai regardé sur d'autres, sites, ça confirme : safari mac et pc n'ont pas le même rendu !
Posté le 18 07 2007 à 13h57
Amo - Membre - www
pop > j'suis passé sur un site récemment, même principe, qui faisait déjà pas mal son buzz, si j'retombe dessus j'filerais le lien.

pour l'histoire de la mailing list, s'inscrire sur une localité et recevoir les nouveaux événements dans sa boite au lieu de revenir sur le site tout le temps et devoir s'inscrire à des événements précis et seulement recevoir un rappel. (avec un ptit flux rss en prime pourquoi pas)

m'enfin voilà bonne chance ^^
Posté le 18 07 2007 à 14h04
mob - Modérateur - www
Mob on est à l'heure du RSS maintenant c'est has been les mailing list :p
Posté le 18 07 2007 à 20h43
vodoun - Membre
Loin de là ! La mailing list c'est pas une copie du site, contrairement au rss.
Posté le 18 07 2007 à 22h21
mob - Modérateur - www
<< 1 2 >>
Sujets Présentation
<< 1 2 >>
Bonjour
Auteur : Oryo
Posté le 26 11 2007 à 16h20
6 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 531 fois
dotlife [WIP]
Auteur : senkante